Netflix met la main sur une adaptation très attendue de Stephen King par le réalisateur de Cube

La Rédaction | 9 mai 2018
La Rédaction | 9 mai 2018

Vincenzo Natali va adapter In the Tall Grass, avec James Mardsen.

Il y a presque trois ans, l'annonce de l'adaptation de In the Tall Grass de Stephen King et son fils Joe Hill, par Vincenzo Natali, comptait parmi les bonnes nouvelles. Le silence radio depuis, beaucoup moins. D'où une deuxième bonne nouvelle à voir le projet ressurgir, et prendre forme.

L'adaptation du réalisateur de CubeCypher et Splice est ainsi sur les rails puisque Netflix a mis la main dessus, rappelant sa place majeure dans le domaine puisque le géant du streaming était également derrière deux récentes adaptations de l'écrivain, Gerald's Game et 1922. Le succès faramineux de Ça, dont la suite est prévue pour septembre 2019, n'y est certainement pas pour rien. 

James Marsden, que le cinéaste a dirigé dans des épisodes de Westworld, est en négociations pour rejoindre le film.

 

épisode 3 James MarsdenJames Mardsen dans Westworld

 

In the Tall Grass raconte le cauchemar d'un frère et une sœur qui, en suivant les appels à l'aide d'un garçon, pénètrent dans un vaste champ d'herbes hautes. Champ qui n'a évidemment rien de normal et sain, et va les piéger dans un terrible cauchemar.

Un huis clos à ciel ouvert avec une poignée de personnages : voilà qui sied à merveille au réalisateur de CubeNothing et Splice, qui depuis Haunter s'est retranché à la télévision, dans les séries prestigieuses - HannibalWestworldAmerican Gods. C'est d'autant plus une bonne nouvelle que la série adaptée de Tremors, dont il avait signé le pilote, a été purement et simplement abandonnée.

 

SpliceVincenzo Natali

commentaires

Club Stephen King
27/07/2018 à 01:12

Tiens, je viens justement de faire une nouvelle actualité sur le site du Club Stephen King au sujet de ce projet de film Netflix de "In the Tall Grass", parce que le tournage débute cet été et que les studios construisent une fausse église abandonnée pour cela.

Personnellement, je tends à penser qu'ils vont sortir le film a l'automne 2019 pour surfer sur la vague Kingienne avec la sortie de "ça" chapitre 2, courant septembre !

votre commentaire