
American Gods Saison 3 : critique crise de foi sur Amazon
Prometteuse puis miraculée, cette série adaptée de l'oeuvre de Neil Gaiman narre la guerre entre vieux et nouveaux American Gods.
En sortant de prison, Ombre apprend la mort de sa femme et de son meilleur ami dans un accident de voiture. À bord de l'avion qui le ramène chez lui, il se fait embaucher comme garde du corps par un étrange personnage dénommé Voyageur (Mr Wednesday dans l'original : Ombre a rencontré ce personnage un mercredi et en anglais le mot veut dire Jour de Wotan, ou Odin) qui l'entraîne dans un long périple à travers les USA. Ombre découvre bientôt que Voyageur n'est autre que l'ancien dieu nordique Odin, qui tente de rallier à sa cause les autres anciens dieux et quelques personnages folkloriques afin de mener une guerre sans merci aux divinités plus récentes de l'Amérique que sont la voiture, internet, la TV et les médias.
Prometteuse puis miraculée, cette série adaptée de l'oeuvre de Neil Gaiman narre la guerre entre vieux et nouveaux American Gods.
La série American Gods a terminé sa seconde saison il y a quelques jours et c'est donc le moment idéal pour en dresser le bilan.
American Gods de la chaîne Starz va être obligé de faire ses adieux au monde de la série télévisée, sans pour autant devoir totalement disparaître.
Quels sont les films et les séries à ne pas manquer ce mois de janvier sur Amazon Prime ?