Films

Dans les hautes herbes : Netflix dévoile le premier trailer angoissant de sa nouvelle adaptation de Stephen King

Par Déborah Lechner
18 septembre 2019
MAJ : 19 septembre 2019
5 commentaires
Affiche

Après Ça : Chapitre 2 et avant Doctor SleepStephen King sera de retour chez Netflix avec une adaptation de sa nouvelle assez méconnue : In the Tall Grass. 

En 2019, les écrits de Stephen King inspirent toujours autant le grand et le petit écran. Si Simetierre de Dennis Widmyer et Kevin Kolsch n’a pas décollé au box-office (112 millions dans le monde pour 20 de budget), Ça : Chapitre 2 d’Andrés Muschietti continue son exploitation en salles avec pour l’instant 324 millions aux États-Unis.

Le prochain Doctor Sleep de Mike Flanagan prévu pour le 30 octobre devrait lui aussi se propulser sans trop de difficulté dans le haut du box-office. Mais avant ça, l’écrivain sera de passage chez Netflix. Le géant du streaming a adapté la nouvelle peu connue In the Tall Grass, coécrite par King et son fils Joe Hill. Cette histoire a été publiée en 2012 dans le magazine Esquire, avant de sortir directement en ebook et n’a d’ailleurs jamais été traduit en français.

Après avoir très récemment dévoilé l’affiche du film, la plateforme de streaming a diffusé une première bande-annonce qui donne bien envie.

 

 

L’histoire sera celle de Cal et Becky, frère et soeur qui lors d’un road trip tentent de venir en aide à un jeune garçon perdu dans un champ d’herbes hautes. Une fois à l’intérieur, ils se retrouvent pris au piège par une force maléfique qui le désoriente et les sépare. Après la peur d’être perdus, ils comprendront que le pire serait d’être retrouvés. Les premières images du film de Vincenzo Natali produit par Steven Hoban et Jimmy Miller promettent déjà un huis clos oppressant à ciel ouvert qui exacerbera les angoisses des protagonistes et des spectateurs.

Le casting de Dans les hautes herbes sera composé de Patrick Wilson, un habitué du genre avec Conjuring et InsidiousLaysla De Oliveira (The Gifted), Harrison Gilbertson (Picnic at Hanging Rock), Avery Whitted (The Vanishing of Sidney Hall), Rachel Wilson (Austin Powers – L’Espion qui m’a tirée) et le jeune Will Bluie Jr. (Daytime Divas).

Dans les hautes herbes sera disponible sur Netflix à partir du 4 octobre prochain. En attendant, notre critique de Ça : Chapitre 2 est juste ici et celle de Simetierre juste .

 

Affiche

Rédacteurs :
Tout savoir sur Dans les hautes herbes
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 5 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Meh

Zut, en lisant le titre de l’article, j’ai cru au départ qu’il allait s’agir du Monde Perdu…

Nolan  nouille

Oh un epoux Warren rien que pour Patrick Wilson je regarderais mais le reste pu la daube a plein nez

Mouloud

Un des pire roman de stephen King pour ma part ça casse trois pattes à un canard

glass

De mémoire la nouvelle était pas ouf !

m@X

la chose qui me rejouie est le retour de Natali en esperant une bonne réal et un retour devant la scène du réal qui aurait du plus percer que sa.