Après Avengers : Endgame, la rumeur de ce très gros méchant post-Thanos excite les fans

Elliot Amor | 13 septembre 2019 - MAJ : 13/09/2019 23:57
Elliot Amor | 13 septembre 2019 - MAJ : 13/09/2019 23:57

commentaires

Eddy
19/09/2019 à 23:47

Alors les mecs, avec toutes vos therories sur Galactus, machin, c'est plus les 4 fantastic gniagniagnia.

Galactus fais partie des ennemies principaux des avengers et notamment de thor. Thor est un des seul a pouvoir le vaincre avec le surfeur d'argent

Doom
14/09/2019 à 11:41

Selon Marvel Database, Galactus mesure 8,75m et pèse 16,3t. Mais il peut modifier sa taille et sa masse selon sa volonté, sans qu'on en connaisse la limite, son record ayant été la taille d'un soleil.

Dawiid
13/09/2019 à 20:47

Et pourquoi pas Adam Warlock ?

Thanoslefou
13/09/2019 à 19:23

Galactus c est un building !
La majorité des gens découvrent l univers Marvel a travers les films , allez faire un peu des recherches dans les comics et vous verrez que vous loin du compte la référence c est les comics,pas les films !Quand à Thanos ,même si le perso du film est pas trop mal,on est très loin du perso original !
Très difficile de retranscrire l univers des comics , mais c est bien de faire des recherches avant de donner des infos ! Fan depuis 1974 !

corleone
13/09/2019 à 19:22

Le personnage a juste été ridiculisé dans fantastic 4 2 j'espère qu'on le rendra justice cette fois ci vu son fort potentiel.

"Galactus et son look d'enfer" ha ha ha j'arrête pas ha ha ha surtout avec les gueules toutes medusées des 4 fantastiques sur l'affiche ha ha ha

Galactus pour faire patienter
13/09/2019 à 17:35

Pour moi, Galactus ne serait la que pour faire patienter car il est beaucoup trop lié a l'univers des 4F.
Galactus, un remplacant pour Iron Man, Miss Hulk, les 4F, cela peut très bien amener aux secrets wars, qui seraient tout aussi interessant que l'infinity gauntlet du fait de la multitude de super heros/super vilain.

Stones007
13/09/2019 à 17:21

Pourtant le Surfer l'avait anéanti dans Fantastic2. Mais, s'il en est ainsi, le Sufer devrait faire son retour aussi dans la scène.

Flash
13/09/2019 à 17:20

Galactus ? Enfin, il était temps et Dr Doom, pour bientôt j'espère

Memo
13/09/2019 à 17:19

J'espère qu'ils respecteront bien les origines de fatalis qui sont antérieur à celle des 4 fantastiques et non pas en faire un 5eme fantastique corrompu comme ça à été le cas dans les anciens film

Micju
13/09/2019 à 14:43

Le casting des 4 Fantastiques n’est pas du tout confirmé. Et je souhaite que ce soit fataliste et non pas Galactus qui est juste trop puissant.Si on nous donne le vrai fataliste celui extrêmement complexe des comics ce sera très intéressant. Par contre ceux représentés juste qu’ici dans les films sont pathétiques.

Plus