Hellboy : le reboot dévoile un extrait romantique entre le démon rouge et la sorcière Milla Jovovich

Camille Vignes | 28 mars 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 28 mars 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après s’être montré particulièrement démoniaque dans sa façon de manger de la pizza, Hellboy doit faire face aux avances de Blood Queen.

À rebours des canons héroïques contemporains, les deux adaptations de l’œuvre de Mike Mignola par Guillermo del Toro n’auront jamais fait l’unanimité. Et quand on sait que le cinéaste n’a pas réussi à imposer sa volonté et n'a pu clore sa trilogie, rien d’étonnant à ce que le studio reboot l’univers, pour le meilleur (on aimerait le croire) mais surtout pour le pire.

Car, avec la différence de ton entre l'annonce d'un film ultra violent, les premières images à l’humour indigeste, les affiches aux couleurs infernales venues tout droit de l’enfer et l’extrait bien virilo-américain qui nous servait du Hellboy en pleine dégustation de pizza… ce remake sent bon la mauvaise idée.

 

 

Le dernier extrait qui vient d’être partagé n’est pas plus engageant que le reste. La bataille y fait rage entre Blood Queen Nimue (Milla Jovovich) et Hellboy (David Harbour) et le démon rouge est face à un choix cornélien : régner en tant que roi aux côtés de la méchante sorcière ou rester sur Terre avec les humains.

Le mystère est total quant à la décision du démon rouge. Aussi total que la réussite des effets visuels, du tourbillon interdimensionel au ciel menaçant, en passant par l’arbre noueux et l’absence de couleurs.

On espère que Milla Jovovich et David Harbour croiront plus à leur affrontement quand le film sortira en salles, le 8 mai prochain.

 

photo, Milla JovovichUn peu avant la bataille ?

Tout savoir sur Hellboy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Cacouac
29/03/2019 à 12:12

Ce que je remarque surtout de cette volée d'extraits d'Hellboy, c'est que Ron Perlman n'est plus là.
On sentait qu'il avait pensé sa gestuelle, travaillé chaque posture, chaque attitude. Son Hellboy existait et avait de l'allure.
Mais Ron Perlman est un grand acteur.

Là, chaque scène aperçue donne juste l'impression qu'on assiste à l'histoire d'un mec rouge...

Mamadou
28/03/2019 à 21:51

@charlie : "parce que"

snake
28/03/2019 à 18:34

Bonjour !
Je ne comprend pas le rejet face a l'extrait ?
Alors vraiment aucune vehemence dans mes propos mais autant pour la scene de la pizza, je comprend que ca pue, autant la, certes c'est classique, mais c'etait un questionnement du heros qui etait deja dans les 2 films de Del Toro, avec la place du heros, vis a vis de son rang, son destion toussa toussa,
perso je trouve que le film ca a l'air de puer, depuis le depart mais la pour le coup, je trouve vous faites preuve de mauvaise fois, en voulant juste taper pour taper :)

charlie
28/03/2019 à 18:09

une seule : "pourquoi?"

Pog
28/03/2019 à 17:14

@charlie

Wim Wenders, Michael Winterbottom, Spike Lee, Richard Linklater, David Twohy, John Curran, Ben Stiller, Rob Reinern, James McTeigue, James Franco.
D'autres questions ?

charlie
28/03/2019 à 16:59

quelqu'un d'autre que son mari fait jour Milla Jovovich???