Le feu des enfers se déchaîne dans les nouveaux posters de Hellboy

Créé : 17 janvier 2019 - Camille Vignes
photo
1 réactions

Quatre petits mois avant de percer nos écrans de cinéma, le film Hellboy de Neil Marshall dévoile de nouvelles affiches.

De nouvelles affiches sombres avec des jeux de clairs-obscurs entre rouge infernal et noir pénétrants. Les affiches de Hellboy essaieraient-elles d’effacer de nos mémoires la bande-annonce à l’humour bourratif d’avant les fêtes ?

La première affiche est sous-titrée « Darkness Calls » (l’appel des ténèbres) et fait référence au comics du même nom publié pour la première fois en 2007. Écrit par Mike Mignola et illustré par Duncan Fegredo, ce volume serait une source d’inspiration pour ce reboot, avec le récit de Hellboy venant en Angleterre pour accomplir une prophétie en affrontant un mal ancien.

 

 

La seconde affiche dévoile un David Harbour 100% démoniaque toutes cornes dehors et couronné de feu. Les deux donnent une place importante à l’épée de Hellboy. Et si la première bande-annonce du film y faisait à peine allusion, il semblerait que l’arme mythique occupe une place importante dans ce reboot.

Entre la posture royale du démon dans le second poster et les éclairs en forme de Hellboy que l'épée lance dans le premier, ces images teasent la sombre adaptation qui a été promise.

David Harbour prête donc son visage à Hellboy. Dans sa lutte contre les démons il sera épaulé par Sasha Lane dans le rôle d’Alice Monaghan et Daniel Dae Kim dans celui du Commandant Ben Daimio. Le film sera en salles le 8 mai 2019 en France.

 

Affiche

Affiche

 

commentaires

Decker 18/01/2019 à 08:39

Merde... c'est tout nické...

votre commentaire