Hellboy : la première bande-annonce a fuité

Camille Vignes | 19 décembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 19 décembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Les fans qui attendent de pied ferme la première bande-annonce du reboot de Hellboy seront content. La vidéo n’aurait dû sortir que ce 20 décembre mais elle a fuité... et on l'a.

Cet article devait à la base vous présenter une photo de l’équipe du démon rouge pour vous faire patienter jusqu’au 20 décembre, mais comme la bande-annonce a fuité avant cette date (à cause d'une erreur de manipulation sur Twitter du compte officiel du film) on préfère vous faire découvrir le ton du Hellboy de Neil Marshall dans ce premier trailer.

D'abord publiée en qualité moyenne via ComicsBlog, la bande-annonce a depuis été lâchée officiellement.

 

 

On retrouve donc David Harbour (Stranger Things) peint en rouge de la tête au pied dans un trailer rock et léger. Il semble que Hellboy surfe sur la vague des Gardiens de la Galaxie et autres Avengers dans son utilisation de l’humour (un peu lourdingue). Rien à voir, donc, avec les précédentes annonces de Neil Marshall qui vendaient un film assez violent pour être interdit aux -17 ans aux Etats-Unis - hormis quelques courts plans, affaire à suivre donc. Une des promesses est quand même honorée : celle de la découverte d’un bestiaire garni et théâtral.

 

photo, David Harbour, Sasha Lane, Daniel Dae KimLa fameuse photo

 

Le film ne sera pas une origin story de Hellboy mais une histoire sur sa quête d’identité. Hellboy évolue sur Terre depuis un bout de temps, mais un retournement de situation au début du film, les humains ont de plus en plus peur que le démon déclenche la fin du monde, l'amènera à se demander à quel monde il appartient. En parallèle, il devra évidemment affronter la Reine de Sang (Milla Jovovich), une sorcière qui ne supporte plus de voir comment elle et ses pairs sont traités par les humains.

Il faudra encore attendre jusqu’au 8 mai 2019 pour savoir si Hellboy se laissera influencer par la sorcière puisqu’il n’est pas non plus le bienvenu sur Terre. Ce qui est sûr, c’est que les premières images annoncent tout plein de bastons. Sasha Lane (American Honey), Ian McShanePenelope MitchellBrian Gleeson et Sophie Okonedo seront aussi au casting.

 

photo

Tout savoir sur Hellboy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Tom's
21/12/2018 à 12:02

perso je trouve que ca fait peur a ce stade oui si c'est pour faire la même chose qu'avant mais en moins bien je parle du look d'Hellboy raté pour le coup on voit vraiment la difference avec Ron Perlman dont la stature était un plus pour le rôle et on voyant la facon dont c'est filmé faut pas oublier l'apport de Del Toro dans la réalisation le 1er carré et le second il a pu faire preuve de son savoir faire je parlerai de maestria sur certains passage bref et voir milla jovovitch joué dedans ca donne encore moins envie enfin un rôle a contre emploi lol

leraph
20/12/2018 à 20:20

Ils mettent en avant l'humour dans cette bande annonce mais je suis sur que ça sera assez badass.... L'univers fait moins cartoon et hellboy a une bonne tête sérieux. Le fx en sont pas finis mais l'univers semble super riche.

Tauxi
20/12/2018 à 20:13

Non mais qu'est ce qu'il est moche! C'est un croisement entre Skeletor et Nosferatu ?
Ron Perlman avait au moins une gueule de badass et très proche du comics
On a eu Helboy 1 puis le 2, maintenant, place à tronche de cul...
(ça va passer le nazibot ce message ?)

Euh!
20/12/2018 à 19:44

J’ai jamais été un fan histerique des films de Del Toro et cette version là n’a pas l’air si degueulasse.
Mon seul regret c’est que le personnage ne soit pas en cgi, je trouve ça vraiment dommage car on avait déjà atteint le point de non retour avec les personnages en caoutchouc (#xmenapocalypse #yodadanslesderniersjedis #jaipasvulaformedeleaumaismmcombat :))
Les détracteurs diront qu’il y a des mauvais personnages en cgi bla-bla-bla mais souvent par manque de moyen et les films en sont d’autant plus mauvais et c’est probablement par manque de moyen et de confiance ds cette franchise qu’ils ont peut être pas eu les balls de faire leur hero en personnage en cgi... peut être pour un prochain reboot!? Lol

Superzéro
20/12/2018 à 12:42

Nanard en puissance. Ce maquillage n'est pas beau et c'est vrai que c'est n'importe quoi le montage de cette bande annonce.

Bob Crane
20/12/2018 à 12:30

J'aime pas trop le Hellboy en milieu urbain entouré de gens, alors que dans le comics 90 % du temps il est seul dans des endroit isolé genre château et foret on perd le coté gothique du comics

@paehon
20/12/2018 à 10:46

Je n'ai pas beaucoup lu Hellboy, et c'était il y a longtemps, mais j'en garde un souvenir de sobriété à ce niveau là.

Paehon
20/12/2018 à 10:43

J'avoue n'avoir jamais ouvert un Hellboy... Est-ce qu'un lecteur peut me dire si l'humour y est aussi représenté ?

Pas de polémique, juste de la curiosité. Merci

M
20/12/2018 à 10:16

On dirait le genre de film produit par SyFy

Tonaie
20/12/2018 à 10:02

Fichtre mais quelle horreur ! Ron Perlman et Guillermo Del Toro doivent vraiment l'avoir vraiment mauvaise. C'est juste consternant et ça sent le nanar pur jus ! Je n'en reviens toujours pas...

Plus
votre commentaire