Hellboy : le démon rouge est encore plus badass dans sa nouvelle photo

Camille Vignes | 27 novembre 2018
Camille Vignes | 27 novembre 2018

Bloqué dans les méandres poussiéreux des studios de production pendant de nombreuses années, Hellboy a finalement troqué Guillermo del Toro contre Neil Marshall. Le film se dévoile de plus en plus et il a l'air plutôt badass.

Même si on a eu du mal a digérer le remplacement du casting original, il faut avouer qu’on est quand même un peu titillé par la version de Neil Marshall avec David Harbour.

Outre sa très mauvaise réception au box-office, Hellboy II - Les légions d'or maudites n’encaissant que 75 millions de dollars en Amérique contre 160 à l’international (pour un budget de 85 millions), Guillermo del Toro s’est gentiment vu poussé vers la sortie à cause du budget toujours plus important qu’il demandait pour son dernier film.

 

PhotoMoment nostalgique

 

C’est donc un tout nouveau départ, moins coûteux, auquel on assistera en 2019. L’incorrigible Ron Perlman nous manquera, mais le choix de son successeur attise notre curiosité. David Harbour viendra planter un démon beaucoup plus proche du comics original de Mike Mignola.

La dernière photo de ce reboot, dévoilée par Empire, montre un Hellboy à la poitrine et à la tête lacérées par d’anciennes batailles. Le super-héros a toujours balancé son apparence rugueuse et son agitation intérieure par un sens de l’humour piquant, plein d’ironie et par un grand cœur. Un personnage qui semble donc taillé pour l’interprète du Sherif de Stranger Things à qui sont prêtées les mêmes qualités.

 

photo, David HarbourDavid Harbour dans le prochain HellBoy

 

Neil Marshall et Mike Mignola (co-scénariste) ont également annoncé que cette nouvelle adaptation, contrairement à celle de Guillermo del Toro, sera vraiment violente (-17 ans aux Etats-Unis) et qu’elle déploiera un bestiaire monstrueux, horrifique et super-naturel, proche de l'œuvre originelle. Neil Marshall s’est exprimé dans les colonnes d’Empire pour évoquer l'importance de l’œuvre de Mike Mignola pour son film :

« A chaque fois, c’est toujours : "en cas de doute, retournez à la source". Certaines des choses sont plutôt dingues. Plus violentes, plus sanglantes. On n’allait pas tourner avec des menottes aux poignets ».  

Du sanglant film de série B Dog Soldiers à The Descent ou Tales of Halloween, en passant par la télévision avec Game of ThronesPerdus dans l'espace, Westworld et Hannibal, Neil Marshall a fait ses preuves quand il s’agit d’horreur et de fantastique.

Du coup on attend avec impatience la sortie cinéma de Hellboy le 8 mai 2019. 

 

 

Affiche

 

commentaires

Mx
28/11/2018 à 14:21

Mccoy, pas d'accord, hellboy 1 est largement inférieur au 2, de la bouche de del toro lui-même, c dans le deux qu'il a pu enfin faire son hellboy à lui, libéré des contraintes commerciales, et suite au triomphe du labyrinthe de pan!

Quand à ce nouveau diable rouge, j'adore son look, et harbour a bien la gueule et le charisme pour camper le perso!

Après, marshall n'a pas intérêt à se planter..

Barbadoom
27/11/2018 à 22:13

J'ai revu Hellboy 2 après plusieurs années et étonnamment j'avais pas accroché par rapport au premier que je peux regarder sans problème plusieurs fois. Donc j'attends cette nouvelle version aussi comme Ecran Large on verra bien ce que ça donnera et le -17 ans avec Neil Marshall devrait envoyer de l'hémoglobine.

Bob Crane
27/11/2018 à 19:28

ça manque d'intérieur de manoir ou de châteaux, le comics se passe la moitié du temps la dedans ...un peu de gothique bordel !

Jonathan
27/11/2018 à 17:54

@tlantis

Peu importe où la manche s'arrête, pour en arriver là il faut qu'il passe quand meme sa grosse main de pierre a l'intérieur pour en arriver là...

ok
27/11/2018 à 16:35

Sorry mais que ce soit les premiers ou ce reboot je trouve ça moche kistsch à souhait . C'est à des années lumières de la qualité graphique que proposait Mignola . Aujourd'hui on veut faire du reboots en pagaille et des adaptations de tout . Résultat, encore un truc moche en vue .

lauleur
27/11/2018 à 16:03

si on aime le nouveau hellboy est-ce tromper les anciens hellboy ? ^^

@tlantis
27/11/2018 à 14:44

@Raoul as pas encore dessoûler…

Je suis d’accord avec @bob57 je trouve les hellboy sur essimé mais pas autant que shape of water (mais c’est une autre sujet)
Celui-ci me donne de plus en plus envie et j’aime la réal de Marshall

@Jonathan.. suffi de regarder la photo pour voir que la manche s’arrête avant la main…

McCoy
27/11/2018 à 14:10

Hellboy 1 est beaucoup mieux (et sincère) que le 2 (trop de références, trop de personnages secondaires sous exploités, trop de trop...)
Mais ce reboot donne envie de le voir (chose rare)

Bob57
27/11/2018 à 14:01

@Raoul On dirait que tu n'as pas lu mon commentaire.

Raoul
27/11/2018 à 13:50

Un projet qui n'intéresse qu'Ecran Large semble-t-il.

Plus

votre commentaire