Raised by Wolves saison 2 : une bande-annonce fascinante pour la série SF produite par Ridley Scott

Déborah Lechner | 14 janvier 2022 - MAJ : 14/01/2022 11:36
Déborah Lechner | 14 janvier 2022 - MAJ : 14/01/2022 11:36

La saison 2 de la série de science-fiction Raised by Wolves de HBO Max continue de se dévoiler dans une nouvelle bande-annonce grandiose. 

Intrigante dès le début de sa promotion, l'ambitieuse première saison de Raised by Wolves a sans surprise rejoint notre top des meilleures séries de 2021, et on espère bien que la saison 2 terminera sans difficulté dans celui de 2022. Malgré quelques faiblesses de rythme et de narration, la série originale de science-fiction signée Aaron Guzikowski n'en reste pas moins fascinante et après le dénouement nébuleux du dernier épisode, il tarde de retourner sur Kepler 22b pour découvrir de nouveaux pans de cette mythologie dystopique.

Alors que Raised by Wolves fera son retour dès février prochain, la plateforme de streaming HBO Max a dévoilé une nouvelle bande-annonce de la saison 2 qui promet une montée en puissance de l'histoire.

 

 

 

On retrouve bien évidemment les androïdes Mère (Amanda Collin), toujours soucieuse de protéger ses enfants, et Père (Abubakar Salim), inquiet de ressembler de plus en plus aux humains. Avec leurs six enfants, dont leur fils Campion (Winta McGrath), et Sue (Niamh Algar), la petite colonie s'est installée dans la zone tropicale de leur nouvelle planète, plus fertile et moins hostile que la zone désertique dans laquelle ils étaient jusqu'à présent.

 

Raised by Wolves : photo, Amanda CollinLa formidable Amanda Collin

 

De son côté, Marcus (Travis Fimmel) paraît de plus en plus aliéné et continue de mener la guerre sainte, au détriment du jeune Paul (Felix Jamieson), tandis que  "l'enfant naturel" de Mère reste dans les parages et menace l'Humanité d'extinction. 

Après avoir réalisé les deux premiers épisodes de la première saison, le cinéaste Ridley Scott restera producteur via sa société Scott Free Productions. À travers la bande-annonce, on imagine que la seconde fournée prolongera à son tour la réflexion autour de l'Humanité et des rapports entre créateur et création. La saison 2 de Raised by Wolves arrivera le 3 février 2022 sur HBO Max.

En France, la série devrait à nouveau être diffusée sur Warner TV, bien qu'aucune date n'ait encore été communiquée. 

Tout savoir sur Raised by Wolves

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Marc
15/01/2022 à 12:39

Je me suis abonné à Apple TV + pour la série Fondation , et sur le Store j'ai vu qu'on pouvait pour 14€ voir la 1 saison de Raised by wolves est juste la meilleur série depuis Lost. Les 2 premiers épisode réalisés par Ridley Scott himself . Le nouveau teaser de la saison 2 S'annonce encore plus complexe . Vivement sur Apple TV +
,

Bubble Ghost
15/01/2022 à 12:03

Pour moi, la première saison a été, et est toujours, la seule vrai pépite de HBO Max, qui donne envie de s'abonner. La saison deux a bien l'air de prendre le même chemin vers mon cour. Moi aussi, j'ai hâte ^^

Karl
14/01/2022 à 18:52

Non seulement ce machin se prend extrêmement au sérieux sans avoir rien d'intéressant à dire, mais en plus c'est super moche !! Dommage...

Kyle Reese
14/01/2022 à 12:33

Waouh ça annonce du lourd et c’est très excitant. Content que la série ai trouvé son public. Le genre d’œuvre ambitieuse qui me fascine et que je recherche. On peut remercier le père Scott de n’avoir quasiment jamais abdiqué niveau ambition et exigence même s’il y a parfois des ratages. Hâte.

Yesman
14/01/2022 à 11:57

Search Party, Peacemaker, Raised By Wolves

Cette masterclass de HBO Max pour, en gros, le premier mois de 2022 c'est quelque chose !!!

votre commentaire