Raised by Wolves : HBO Max renouvelle déjà la série SF de Ridley Scott

Déborah Lechner | 18 septembre 2020 - MAJ : 18/09/2020 08:30
Déborah Lechner | 18 septembre 2020 - MAJ : 18/09/2020 08:30

Deux semaines seulement après son lancement record aux États-Unis, la série de Ridley Scott a été renouvelée pour une deuxième saison. 

Comme on pouvait s'y attendre, associer le nom de Ridley Scott à la nouvelle série de science-fiction Raised by Wolves a permis à HBO Max d'attirer un large public pour les premiers épisodes diffusés à domicile le 3 septembre dernier, la critique ayant été largement positive, même si quelques faiblesses ont été soulignées, notamment dans le rythme de la narration.

Le cinéaste à qui on doit Alien, le huitième passager et Gladiator officie ainsi en tant que co-producteur exécutif et réalisateur des deux premiers épisodes, marquant pour l'occasion ses débuts sur le petit écran américain.  

 

Photo Abubakar Salim, Amanda CollinAbubakar Salim et Amanda Collin

 

D'après un récent communiqué de WarnerMedia, le lancement de la série créée par Aaron Guzikowski, le scénariste de Prisoners, a même établi un record en enregistrant les plus grosses audiences pour une création originale depuis le lancement de la plateforme de streaming en mai dernier aux États-Unis.

Il a également été précisé que les audiences avait augmenté de 50% entre la première et la deuxième semaine de diffusion, bien qu'on ne sache pas exactement comment ces chiffres ont été calculés. HBO Max a donc profité de cette dynamique favorable pour annoncer le développement d'une deuxième saison sur laquelle Ridley Scott et Aaron Guzikowski ont déjà eu le temps de se pencher comme l'a annoncé le réalisateur :

"Nous sommes déjà bien avancés dans les "strates" de la saison 2, Aaron a commencé à façonner ce que nous pensons être une autre saison brillante pour stimuler l'imagination".

 

photo, Amanda CollinUn nouveau berceau pour l'Humanité

 

Pour rappel, la première saison se déroule sur Kepler 22-b, une planète aride sur laquelle deux androïdes, Père (Abubakar Salim) et Mère (Amanda Collin), tentent d'élever des enfants humains afin de donner un nouveau départ à l'Humanité après sa disparition. Alors que la colonie s'évertue à renier tout principe de croyance et de religion, un groupe de survivants débarque sur la planète, semant le trouble chez ses habitants, en particulier chez Mère, qui semble cacher plusieurs secrets. 

La première saison de Raised by Wolves sera disponible en France sur WarnerTV à une date encore inconnue. En attendant, la dernière bande-annonce de la série est juste ici

 

Affiche officielle

commentaires

Beeth
21/09/2020 à 21:15

@yannski quel genre de tocard regarde une série en français avec des doublages bas de gamme....Met toi à la VOSTFR et fait pas chier.

LoganLuxferre
19/09/2020 à 17:01

Décidément, Ridley Scott est maintenant abonné à la SF religieuse.

On verra si les scènes en rapport avec ça sont aussi gênantes que dans cess deux derniers films Alien.

Ozymandias
19/09/2020 à 11:56

Hâte de la voir celle-là !

CRUZ
18/09/2020 à 13:55

@Yannski

La série sera diffusée en décembre sur Warner TV

Excellente nouvelle pour la meilleure nouvelle série de 2020 selon moi

peine et trassion
18/09/2020 à 12:44

yes.... excellente nouvelle.
cette serie nous offre une thematique differentes des trucs hollywwodiens;
et c'est un plaisir de revoir "Ragnar" de "Vikings" (toujours aussi charismatique.... le bougre).

cette serie peut etre moralement difficile pour certains... mais que c'est bon;

yannski
18/09/2020 à 08:57

Et encore toujours aucune info sur la diffusion en France. Pas merci HBO ! J'imagine qu'il doit y avoir d'immenses tractations entre Warner TV et OCS, ce dernier aurait sans doute bien voulu continuer à diffuser les séries HBO en France ;)

votre commentaire