Raised by Wolves saison 2 : une bande-annonce prometteuse pour le retour de la série SF

Gaël Delachapelle | 5 décembre 2021 - MAJ : 05/12/2021 20:02
Gaël Delachapelle | 5 décembre 2021 - MAJ : 05/12/2021 20:02

Après une première saison intrigante, Raised by Wolves revient avec une première bande-annonce prometteuse pour sa saison 2.

En 2020, la série Raised by Wolves avait apporté un certain vent de fraîcheur dans le paysage de la SF sérielle, avec un univers post-apocalyptique qui portait très clairement l’ADN de son producteur Ridley Scott, réalisateur d’Alien et Blade Runner. Mais aussi des très controversés Prometheus et Alien : Covenant, dont l’esthétique et les thématiques imprègnent cette création originale signée Aaron Guzikowski, le scénariste de Prisoners. Et après une conclusion plus qu’intrigante, qui faisait clairement appelle à une deuxième fournée d’épisodes, la série SF annonce son grand retour pour une saison 2, prévue début 2022, avec une bande-annonce plus que prometteuse.

 

photo, Amanda Collin

 

On retrouve évidemment les androïdes Mère (Amanda Collin) et Père (Abubakar Salim) dans ces premières images, ainsi que leur "fils" humain, Campion, qui rejoignent une nouvelle colonie athée, dans la zone tropicale de Kepler 22b, rejoint désormais par Sue (Niamh Algar), tandis que Marcus (Travis Fimmel) continue de mener la guerre sainte. Mais "l’enfant naturel" de Mère risque bien évidemment d’amener quelques petits problèmes au sein de cette nouvelle société qui est en train de se former.

Au vu de ces premières images, la saison 2 de Raised by Wolves semble avoir conservée cette esthétique épurée propre au style de Ridley Scott, toujours annoncé comme producteur dans cette bande-annonce. Et c'est donc toujours aussi beau, évidemment. Ce qui laisse présager que le réalisateur est peut-être repassé derrière la caméra pour le pilote de cette deuxième saison, toujours avec son fils, Luke Scott, pour superviser le reste des épisodes.

 

Raised by Wolves : photo, Amanda CollinUn heureux événement (ou pas)

 

En attendant, ce premier aperçu promet une nouvelle saison plus intense que la précédente, qui avait pour tâche d’introduire le cahier des charges de son univers. L’affrontement entre Mère et Marcus risque de monter d’un cran, tandis que Père semble toujours se poser des questions sur leur humanité naissante.

"Peut-être devenons-nous trop humains" ; c’est la question que se pose Mère à la fin de cette bande-annonce intense, qui promet un prolongement aux questionnements créationnistes fascinants de la série, qui sert de véritable remède miracle aux fans déçus de Prometheus et Alien : Covenant (qui continuent de diviser notre rédaction). La saison 2 de Raised by Wolves arrivera le 3 février 2022 sur HBO Max. En France, la série est toujours diffusée sur Warner TV, en attendant une date.

Tout savoir sur Raised by Wolves

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
plop
29/12/2021 à 01:25

Sur gnula.ru ou cuevana2.io avec les extentions bloqueuses de publicité de firefox ...toutes les serie gratuite.

Silers
12/12/2021 à 20:34

Mouais.

Une grande partie de la première saison a proposé des idées et des concept pas inintéressants, voir originaux. Peut-être même quelques éléments inédits.

Mais le final... IM-BI-TA-BLE, parfaitement imbitable. Un serpent volant géant ? Un robot enceinte ? Une capsule qui traverse le coeur de la planète ?

Un univers patiemment construit, mystérieux, des personnages charismatiques, et puis un final qui nous transforme en poule devant un couteau.

Je suis prêt à poursuivre l'expérience. Mais pas à n'importe quel prix. On verra. Si cette nouvelle saison ne retrouve pas l'ambiance du début de la première, je m'arrête.

Streamer
09/12/2021 à 01:00

J'ai bien aimé la première saison, donc j'en serai !

Marc
07/12/2021 à 20:32

@Tearsin

Sur ma tv LG APP de Apple Tv+ ok , j'aurais la réponse le 3 Février en tout cas la bande annonce de la saison 2 est prometeuse .

Tearsin
07/12/2021 à 09:11

On ne peut pas acheter de séries ou films via Apple TV+, qui est uniquement un service de streaming par abonnement. Vous confondez avec l'app Apple TV qui est un agrégateur de contenus permettant d'acheter films et séries, s"abonner/accéder à des services de streaming, etc.

Marc
06/12/2021 à 22:07

@Tearsin

Comment ça jamais ? La premiére saison j'ai fait l'achat pour 14 euro sur Apple TV +

R. Scott
06/12/2021 à 20:21

Ça se prend quand même vachement au sérieux ce machin tout moisi...

Tearsin
06/12/2021 à 17:59

@Marc

Jamais

Marc
06/12/2021 à 17:01

@ la rédac
Raised by wolves la saison 2 est une exclu HBO MAX, je suis abonné à Apple TV + ma question cette nouvelle saison 2 seulement sur HBO MAX en premièr temps et sur Apple TV + se sera diffusé à la même date le 3 Février ou plus tard !?

Docteur Benway
06/12/2021 à 16:58

C'était une bonne surprise la première saison, Scott y prolongeait les thématiques de ses films et ça virait même au bizarre sur la fin. Hâte de voir la suite.

Plus
votre commentaire