House of the Dragon, Westworld saison 4... HBO balance une bande-annonce folle pour ses séries de 2022

Mathieu Victor-Pujebet | 23 décembre 2021
Mathieu Victor-Pujebet | 23 décembre 2021

HBO donne un aperçu de ce qui sera l'année série de 2022 dans une bande-annonce riche en images inédites.

Disponible aux États-Unis depuis mai 2020, la plateforme de streaming HBO Max a eu un lancement laborieux. En effet, à part les gros titres que sont la série de Ridley Scott, Raised by Wolves, et le fameux montage de Zack Snyder de Justice League, l'offre originale de la plateforme s'est finalement avérée assez pauvre, faute à un départ précipité pour concurrencer les principaux acteurs de la guerre du streaming : NetflixAmazon Prime Video et Disney+.

Cependant, après de multiples promesses et annonces, le service appartenant à WarnerMedia semble avoir mis les bouchées doubles pour offrir à ses abonnés une programmation plus riche en programmes originaux en 2022. En témoigne une bande-annonce publiée par HBO qui donne une idée de ce qui va nous attendre l'année prochaine.

 

 

Pour balayer les diverses nouveautés HBO dévoilées dans cette bande-annonce, nous pouvons déjà évoquer le retour de séries comme la saison 4 de Westworld après une saison 3 inégale, la saison 3 de His Dark Materials : À la croisée des monde après une saison 2 décevante, et la saison 2 d'Euphoria après une première saison, elle, très réussie. Ces retours sont accompagnés par les nouvelles saisons de Gossip GirlPretty Little Liars et de Raised by Wolves.

Mais là où ces images sont excitantes, c'est bien sûr avec l'annonce de nouvelles séries. Dans la catégorie nouvelle série, mais univers déjà connus, nous pouvons évoquer l'incontournable retour du monde de Game of Thrones avec la série prequel House of the Dragon, qui se déroulera 200 ans avant la série originelle. De la même façon, James Gunn prolonge son The Suicide Squad de 2021 avec la série Peacemaker, centrée sur le personnage éponyme, après les évènements du film.

 

Euphoria : photo, Zendaya"Eh beh, ça va binge watcher en 2022..."

 

Et si nous retrouvons également des images de Winning Time: The Rise of the Lakers Dynasty, la série d'Adam McKay, ce sont les premiers visuels de toutes nouvelles productions qui nous intéressent le plus. Citons la nouvelle série de David Simon, We Own This City, où Jon Bernthal sera plongé dans la police corrompue de Baltimore, la série d'Ava DuVernay et Roberto Patino, DMZ, adapté des comics éponymes, avec Rosario Dawson dans une zone démilitarisée, ou encore la série Love & Death, où Elizabeth Olsen sera une tueuse avec une hache pour le créateur de Big Little Lies.

Côté longs-métrages, HBO Max diffusera également un certain nombre d'exclusivités telles que l'épisode spécial d'Harry PotterHarry Potter : Retour à Poudlard, le nouveau Père de la mariée, le nouveau Steven Soderbergh avec Zoë Kravitz, Kimi, et quelques autres. Cette copieuse liste de nouveautés aura de quoi intriguer à peu près tous les publics, à raison d'une diversité et d'un spectre de genres, de styles et de talents assez excitant.

Reste à savoir si la plateforme réussira à rattraper son retard face à Netflix, Disney+ et ses autres concurrents, mais force est de constater qu'elle s'en donne les moyens.

Tout savoir sur Max

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Baretta
27/12/2021 à 19:42

Moi j'attends la saison 3 de his dark material, la 4 de westworld et la 3 de Barry dont personne ne parle mais que j'ai cru voir dans la bonne annonce.

Martin
23/12/2021 à 14:06

Est-ce qu'on a plus d'infos sur Moonshot ? On voit furtivement une fusée décoller ainsi que des astronautes.

Kyle Reese
23/12/2021 à 13:02

Tout comme @JR

Je crois que House of the dragon va faire très mal.
J'attends bien évidement Westworld S04 en espérant qu'elle remonte de niveau par rapport à la 3 ème et bien sur la saison 2 de Raised by Wolves.
Le reste semble contenir de très belles surprises et réussites.

ttopaloff
23/12/2021 à 12:17

L'espace d'un instant j'ai cru que l'extrait avec Danny McBride était un retour de Kenny Powers, mon sang n'a fait qu'un tour

JR
23/12/2021 à 11:30

Le monteur s'est fait plaiz.
Beaucoup de choses tententes.

Petit garçon
23/12/2021 à 11:09

Pas de dates de sorties ?