Batwoman dévoile un poster de la nouvelle héritière du Chevalier Noir

Camille Vignes | 8 janvier 2021 - MAJ : 08/01/2021 10:51
Camille Vignes | 8 janvier 2021 - MAJ : 08/01/2021 10:51

Avant le lancement de la saison 2 de Batwoman : The CW balance un visuel chevaleresque de sa nouvelle héroïne. 

Depuis le départ de Ruby Rose, le Arrowverse et la showrunneuse de la série, Caroline Dries, n’ont eu de cesse que de présenter leur nouvelle héroïne, celle qui après Kate Kane enfilera le costume de Batwoman. Cette nouvelle héritière du Chevalier Noir n'aura pourtant pas grand-chose à voir avec la première, cousine de Bruce Wayne, si ce n’est cette volonté de pourfendre la pègre de Gotham et nettoyer la ville de ses bas-fonds criminels.

Bas-fonds que ce nouveau personnage, Ryan Wilder (sous les traits de Javicia Leslie) devrait connaître en partie puisque, d’après d’anciennes révélations, la jeune femme serait une ancienne trafiquante de drogue revenue vers les lumières de la loi, doublée d’une excellente combattante et d’un esprit revêche.

 

photo, Javicia LeslieChangement de coiffure par rapport aux anciens visuels ?

 

Depuis l’annonce de casting donc, la communication autour de l'interprète et de son personnage de néo vigilentis va bon train, enchaînant les coups de presse grâce, notamment, à des aperçus d’elle dans son costume de femme chauve-souris, à des photos de sa Batmobile (adieu la Batcycle de Kate Kane) ou à encore à l'annonce de la prochaine vilaine et à un court teaser et où Ryan Wilder se masque et devient une héroïne. 

Dernier moment important de la communication de la chaîne qui voit la date de lancement de cette deuxième saison de Batwoman approcher puisque la série démarre le 17 janvier prochain sur The CW, cette photo de Ryan, son masque à la main, comme prête à l’enfiler pour partir au combat.

Amateur du Arrowverse, tenez-vous prêt. La nouvelle vigilentis de Gotham arrive dans moins de 10 jours pour un "renouveau" de l'héroïne. 

Tout savoir sur Batwoman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Zapan
08/01/2021 à 11:40

La série a été annulé avant les fêtes.
C'est tellement mauvais qu'ils ont préférés jeter l'éponge.

Par contre James Gunn vient de démarrer le tournage de sa série "Suicide Squad" lundi, surnommé "The Scriptures".

votre commentaire