La nouvelle Batwoman enfile le costume de Kate Kane dans la bande-annonce

Camille Vignes | 2 décembre 2020 - MAJ : 02/12/2020 14:59
Camille Vignes | 2 décembre 2020 - MAJ : 02/12/2020 14:59

Après la Batwoman LGBTQIA+ de Ruby Rose, place à la femme chauve-souris afro-américaine de Javicia Leslie… en bande-annonce.

Outre le fait de continuer à mettre en avant sa politique inclusive et en marche vers la modernité avec pour étendard la série Batwoman, la chaîne CW s’est plu à vendre et survendre le nouveau costume de son héroïne masquée, costume qu’elle voulait plus proche de son héroïne et faisant honneur à sa couleur de peau.

Alors certes, on peut lui reconnaître l’abandon de la perruque rouge flamboyante en plastique particulièrement peu flatteuse et sujette à bon nombre de moquerie, laissant place à une chevelure afro plus naturelle, mais outre cela, les gants devenus rouges et la ceinture plus fournie, il n'y a rien de bien révolutionnaire à noter.

  

 

Quoi qu'il en soit, nouvelle héroïne du Arrowverse il y aura bien. Une héroïne qui devrait enfiler son costume dès le troisième épisode de ce deuxième chapitre, rappelant du même coup à la pègre locale et autre démon se glissant dans les rues de Gotham qu'une nouvelle Batwoman a repris le flambeau.

Ainsi, suite aux posters dévoilant ce fameux nouveau look, la chaîne a continué de vendre son changement d’héroïne et la deuxième saison à venir de la série, en vidéo.

En bon premier teaser qui se respecte et qui a pour vocation de soulever le coeur et réveiller la hâte des fans, les quelques secondes de ce dernier dévoile la nouvelle vigilentis Ryan Wilder enfilant ce qui semble être le costume de sa prédécesseur, les cheveux rouges encore attachés sur le masque... Tenez-vous prêts, The CW reprend la diffusion de Batwoman dès le 17 janvier prochain (aux États-Unis). 

 

Tout savoir sur Batwoman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Il suffira d’un signe pardon d’un click
03/12/2020 à 14:38

Eh moi aussi je boss !

Simon Riaux - Rédaction
03/12/2020 à 14:32

@Kastortattend

Le visage découvert il travaille la journée.

Et il s'étonne qu'une victime des hordes terroristes intellectualistes soit à ce point versée dans l'injonction.

Bisous hein.

Kastortattend
03/12/2020 à 14:29

Le visage découvert n'a pas encore accepté l'invitation Linkedin envoyée comme ça on sera 2
Concernant Brockner pas plus tard qu'aujourd'hui il a une tribune dans le Figaro sur le lynchage justement ...pour un mec has been avoir une tribune dans le premier ou second quotidien français pas mal !!
Allez je vous attend à visage découvert sur Linkedin
Sur Douglas Murray je dis que c'est tellement mal écrit que c'est difficile à lire après c'est la manière d'écrire de beaucoup de livres anglos saxons qui se basent sur l'exemple avec une théorisation en arrière plan c''est l'inverse chez nous ..du coup c'est compliqué pour un français

LoganLuxfere
03/12/2020 à 12:58

Cette discussion dans les commentaires est clairement ce que cette série a à apporter de plus glorieux.

Le ArrowVerse tout entier est à effacer de nos mémoires (pour ceux pour qui ce n'est pas déjà fait) 6 saisons de trop d'Arrow et toutes les saisons de trop pour les autres séries.

Je veux bien qu'il y ait un propos social mais malheureusement c'est bien souvent la seule et unique chose qui en ressort et c'est fait d'une façon si grossière que c'en est risible.

KastorLinkedin
03/12/2020 à 11:04

Au fait je viens de vous envoyer une demande de mise en relation sur LinkedIn comme ça on pourra parler plus sérieusement et de manière plus consistante

Simon Riaux - Rédaction
03/12/2020 à 11:00

@Kastor in love

Donc.

Vous venez de défendre des bouquins que vous n'avez même pas achevés, tant ils étaient puissamment réussis.
Au mieux vous leur concédez des "parties de vérité". La belle affaire. Ah oui, ça valait bien le coup de pousser des cris d'orfraie pour du matos dont vous concédez au bout de trois messages qu'il convient à peine pour emballer le poisson.

"des gens ont vu leur vie Professionnelle détruite pour un mot de travers un peu comme notre Daddy Rich vilipendé ici" >>> Daddy Rich a perdu son job ? A été menacé par quelqu'un ? Et d'ailleurs, vous avez un exemple de vie professionnelle détruite par un "mot de travers" ? Allez, pas 10, juste 1 ou 2. Parce que s'il y a un problème de terrorisme, je suppose qu'il y a des victimes.

Une petite précision, "neo-con", ça n'a rien de péjoratif. C'est le diminutif de de "néo-conservateurs" (ou neo-conservative), employé... par les néo-conservateurs eux-mêmes pour se décrire. Il est difficile d'argumenter quand on est à ce point peu au fait du sujet qu'on traite.

C'est amusant d'ailleurs. Vous causez terrorisme, c'est à dire violence aveugle et anonyme. J'ai comme l'impression que je suis le seul ici, à causer à visage découvert. Je fais un bien mauvais terroriste.

Kastor in love
03/12/2020 à 10:54

Nous y voila !
Le livre de Douglas Murray est effectivement écrit sans véritable consistance intellectuelle mais ça n’empêche pas de décrire une réalité qui peut factuellement se vérifier même si pour les besoins de son livre il n’effectue pas de véritable remise en perspective de son propos (c’est la règle du genre non)
Donc comme c’est du 50 50 et pour être totalement honnête avec vous j’ai arrêté de le lire tellement ça me saoulait
Concernant Bruckner son propos sur l’anticolonialisme est frappé au coin du bon sens et peu aussi se vérifier tous les jours
Tout cela ne m’empeche pas de lire du Sartre du Foucault du Aron etc
Néanmoins ce qui me défrise totalement c’est le manque d’honnêteté intellectuelle qui consiste juste à Ne pas reconnaître que dans une bonne partie de ces livres les arguments avancés ont une partie de vérité
Et c’est la qu’on rentre dans le terrorisme intellectuel dont vous employez les méthodes : petit catéchisme néon con ....
Quelle honte : des gens ont vu leur vie Professionnelle détruite pour un mot de travers un peu comme notre Daddy Rich vilipendé ici ça ne dit rien de ce Daddy Qui n’est peut être pas quelqu’un de recommandable en revanche ça dit tout du terrorisme intellectuel a l’oeuvre

Simon Riaux - Rédaction
03/12/2020 à 10:36

@KastorBruckner

Brukner est un échotier de plateaux télé, qui est incapable de fonctionner autrement qu'en déformant les propos de ses adversaires, pour filer une suite de sophismes dessus. L'ouvrage que vous évoquez en est un exemple criant.

Pour Murray, j'ai lu son bouquin précédent, qui est d'une indigence stupéfiante. C'est écrit n'importe comment, ordonné avec les pieds. Un petit catéchisme néo-con sans une trace de pensée, de démonstration, ou d'appréhension du réel. Du mou pour les chats. Je vais éviter de perdre mon temps avec sa supplique de fragile.

KastorBruckner
03/12/2020 à 10:30

Pascal Bruckner est un escroc intellectuel cela n’engage que vous et en l’espèce il avait en partie raison dans son livre le sanglot de l’homme blanc
Que cela vous gène est une chose que vous ne soyez pas d’accord avec lui c’est respectable mais votre qualificatif montre à quel point votre manière de raisonner est dévoyée par un parti pris a sens unique
Quand au second livre lisez le donc et on en reparle

Simon Riaux - Rédaction
03/12/2020 à 10:14

@Kastor préfère Bruckner aux Verts

Réaction étrange.

On échange, des points de vue discordants, mais des points de vue néanmoins. Et le simple fait d'assumer un désaccord avec vous (au sujet de Pascal Brukner, escroc intellectuel parmi les plus hilarants de sa génération, que personne de sérieux ne considère comme un producteur de pensée depuis une petite trentaine d'années) fait de moi un terroriste.

Vous illustrez ce que j'écrivais un peu plus bas. Vous n'êtes pas victime d'une quelconque oppression morale, intellectuelle ou autre. Vous considérez tout simplement l'énoncé d'un désaccord comme une agression. L'autre, l'échange, la remise en cause de la température de l'eau du bain, vous sont insupportable. Discuter, c'est s'en prendre à vous. C'est du "terrorisme".

Quelle drôle de vision de l'altérité.

Plus

votre commentaire