Batwoman : la saison 2 de la série DC a trouvé sa nouvelle grande méchante

Déborah Lechner | 11 septembre 2020 - MAJ : 11/09/2020 09:17
Déborah Lechner | 11 septembre 2020 - MAJ : 11/09/2020 09:17

Le départ de Ruby Rose causera la disparition de Kate Kane, mais aussi très probablement celle d'Alice, l'antagoniste principal de la première saison.

Si la cousine de Bruce Wayne disparaîtra dans la deuxième saison de Batwoman en même temps que son interprète, le costume de la femme chauve-souris ne compte pas quitter les rangs du Arrowverse et louper le prochain crossover pour autant. Afin de palier le départ de Ruby Rose, la showrunner Caroline Dries introduira une nouvelle justicière masquée, Ryan Wilder, une jeune femme bagarreuse et indisciplinée, campée par l'actrice Javicia Leslie.

 

photo, Javicia LeslieJavicia Leslie

 

Après avoir modifié son final à cause de la pandémie de Covid-19 qui a amputé la saison de deux épisodes, la série de The CW va donc à nouveau revoir son intrigue, probablement aussi en ce qui concerne Alice (Rachel Skarsten), la soeur et némésis de Kate Kane. Une grande partie des motivations de la grande vilaine étant liée à sa jumelle, ce personnage torturé et psychotique devrait ainsi être laissé sur le carreau, pour laisser place à un nouvel ennemi qu'affrontera la prochaine Batwoman. 

 

photo, Rachel Skarsten, Ruby RoseFamille à problèmes

 

C'est en tout cas ce que semble confirmer l'information de Deadline sur le casting de Shivani Ghai (Menace d'ÉtatLa Chute De LondresThe Catch) dans le rôle apparemment récurrent de l'antagoniste Safiyah Sohail, teasée quelques fois dans la première saison. Elle a été décrite comme "la dirigeante férocement protectrice de la petite communauté de l'île de Coryana", une zone de non-droit qui profite aux trafiquants d'armes et autres criminels.

 

photoShivani Ghai  

 

Le personnage serait également "une femme compatissante, charismatique et aimée de son peuple, avec autant d'ennemis que de pseudonymes, et capable de prouesses physiques et psychologiques". On ne sait pas pour l'instant quels liens Safiyah Sohail entretiendra avec la nouvelle justicière de Gotham, ni même avec l'ancienne, qui a été son amante dans les comics avant que leur histoire vire au cauchemar.

Plusieurs semaines après l'annonce de son départ, Ruby Rose a finalement donné des explications aux fans, le rôle-titre étant devenu difficile à assumer, encore plus après la grave blessure au dos qui a épuisé l'actrice. Si pas mal de questions persiste, le retour de Batwoman est espéré pour janvier 2021. En attendant, on revient sur les séries du Arrowverse juste ici et sur le crossover Crisis on Infinite Earths de ce côté

 

affiche

 

commentaires

Rafe54
11/09/2020 à 16:40

Je boycotte, j'aime pas la nouvelle batwoman, dans les cas là pourquoi ne pas avoir transformé la copine policière de Kathy kane en batwoman et pourquoi pas une actrice asiatique.

Kastor
11/09/2020 à 09:21

Batwoman n'est donc plus Batwoman du Comics
c'est une autre histoire

votre commentaire