Batwoman : première image de la nouvelle héroïne du Arrowverse en costume

Déborah Lechner | 28 septembre 2020 - MAJ : 28/09/2020 08:33
Déborah Lechner | 28 septembre 2020 - MAJ : 28/09/2020 08:33

Avec le départ prématuré de Ruby Rose, la série DC du Arrowverse verra bientôt une nouvelle actrice, Javicia Leslie, reprendre le costume de la justicière de Gotham. 

Entre l'arrêt d'Arrow, le départ prochain de la Supergirl de Melissa Benoist et l'arrivée de Superman & Lois avec Tyler Hoechlin et Bitsie Tulloch, l'univers étendu des séries DC de The CW continue sa mutation après l'ambitieux crossover Crisis on Infinite Earths. Du côté de Batwoman aussi les choses bougent depuis que Ruby Rose a annoncé qu'elle claquait la porte du Arrowverse après une saison seulement (raccourcie de deux épisodes à cause de la pandémie). Pour ne pas avoir à recaster Kate Kane dans la saison 2, la production a donc décidé d'introduire une toute nouvelle héroïne pour reprendre le costume de la femme chauve-souris.

 

photo, Ruby Rose, Rachel Skarsten"Rend le costume"

 

Même si on aurait préféré que l'actrice quitte la série pour d'autres raisons que sa blessure au dos et la pression psychologique d'endosser le premier rôle, ce changement de cap est peut-être ce qui permettra à Batwoman de trouver enfin son souffle. Le mauvais jeu de Ruby Rose a souvent été critiqué (dès le premier épisode en ce qui nous concerne), et son personnage n'est pas parvenu à fédérer les fans ou même attirer un peu de sympathie de la part du public. 

La nouvelle Batwoman, à qui Javicia Leslie prêtera ses traits, aura donc pour mission de protéger Gotham, mais aussi de populariser un peu plus la série de Caroline Dries, ce qui ne devrait pas être une mince affaire. L'actrice a d'ailleurs dévoilé un premier aperçu de Ryan Wilder, la prochaine justicière masquée du Arrowverse et le rendu est assez convaiquant pour l'instant. 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Look out, Gotham, I'm suited up and ready to go... But just wait until Ryan Wilder puts her own spin on the Batsuit. @cwbatwoman

Une publication partagée par Javicia Leslie (@javicia) le

 

"Fait gaffe, Gotham. J'ai mis mon costume et je suis prête à y aller, mais attendez que Ryan Wilder mette sa propre touche sur le Batsuit."

Si Javicia Leslie a repris le batsuit et la perruque de Kate Kane, son costume devrait ainsi être modifié pour correspondre davantage à Ryan Wilder qui s'avérera très différente de la cousine de Bruce Wayne, avec un tempérament plus fougueux et bagarreur, mais aussi quelques problèmes liés à la drogue. Mais la deuxième saison aura beau introduire sa nouvelle tête d'affiche (en plus d'un nouvel antagoniste), Kate Kane restera malgré tout au coeur de l'intrigue qui se concentrera en partie sur les motifs de sa disparition. 

Le lancement de la saison 2 de Batwoman est attendu pour janvier 2021. En attendant, on revient sur toutes les séries du Arrowverse dans le dossier juste ici

commentaires

souleater34
04/10/2020 à 11:46

Une afro-américaine bagarreuse, ancienne droguée et lesbienne, ça y est, tous les clichés sont réunis pour faire un personnage...

AlexKain
30/09/2020 à 06:06

Elle a déjà l'air de se faire chier alors que la série n'a pas encore commencé.
Pas sûr que ce soit une bonne 1ère photo à mettre en avant de façon officielle...
Mais bon, je suis pas un pro du marketing.
(après on peut penser qu'elle veut se montrer déterminée et implacable, comme on pourrait s'y attendre pour un Bat personnage, mais je trouve que c'est complètement raté ici tant ça ne dégage rien à part l'ennui)

Décevant
29/09/2020 à 14:47

A quand la série justice league car, ces courts épisodes sont pas ouf et aussi une série john Constantine svp.
Voilà merci

Bat
28/09/2020 à 23:17

Moi je la trouve bien ????

Rafe54
28/09/2020 à 22:00

Je ne suis pas fan de la nouvelle batwoman, pourquoi n'avoir pas pris Sophie moore, je boycotte la série, ras le bol des quotas.

L'hebdo geek youtube
28/09/2020 à 21:30

On dirait Janet la mère de ma famille d'abord avec un masque

Mule Ane
28/09/2020 à 13:37

Toujours aussi moche et ridicule avec cette fausse perruque en plastique!!

Sigi
28/09/2020 à 11:31

Looooooool deuxième jour de maternelle quand ta mère te prend en photo avant de sortir de la maison

Birdy
28/09/2020 à 10:10

@ Phabb : pas sur de comprendre ta démonstration... Qui est assez bête pour faire l'amalgame ?

Phabb
28/09/2020 à 09:19

On est bien d'accord que si ça se plante ce sera la faute des hommes blancs, masculinistes et racistes, et pas d'un défaut de qualité ou d'une overdose de série estampillées CW.

Plus

votre commentaire