Stranger Things saison 4 : des acteurs de renom vont rejoindre le casting d'après les frères Duffer

Déborah Lechner | 22 juin 2020 - MAJ : 26/06/2020 10:56
Déborah Lechner | 22 juin 2020 - MAJ : 26/06/2020 10:56

La quatrième saison de la série à succès de Netflix a visiblement plusieurs surprises en réserve pour ses fans d'après ses créateurs. 

Attention : spoil sur la fin de la saison 3 ! 

 

photo, Millie Bobby BrownLe meilleur moyen de ne pas se faire spoiler, ça reste de ne pas lire

 

À défaut d'installer un minimum de suspense autour du retour déjà très prévisible de Jim Hopper qui a été balancé dans le teaser, la quatrième saison de Stranger Things devrait avoir d'autres atouts dans sa manche pour continuer d'intéresser les fans et ne pas faire retomber les audiences record de la série Netflix. L'acteur David Harbour avait notamment teasé en mai dernier d'importantes révélations sur le passé apparemment trouble du shérif bourru, tandis que le scénario pourrait emmener le public en dehors de la petite ville d'Hawkins après le déménagement de la famille Byers, et peut-être même des frontières américaines pour rejoindre l'URSS où Hopper est retenu prisonnier. 

Mais le casting aussi pourrait réserver quelques surprises avec de nouveaux personnages parmi la distribution adulte. Lors d'une interview avec Deadline, les créateurs et showrunners Ross et Matt Duffer ont dévoilé que des acteurs connus du grand public joueront les guest-stars dans la série de science-fiction, sans pour autant préciser leur identité ou leur rôle :

"Nous en avons deux ou trois de cool [des guest-stars] cette année. C'est une façon très amusante de rencontrer l'une de vos icônes. Vous savez, écrire un rôle pour eux et voir s'ils veulent bien le faire."

 

photo, David Harbour, Winona RyderWinona Ryder et David Harbour qui voient débarquer la concurrence

 

Si le casting adolescent est porté par des acteurs qui se sont servis de la série comme tremplin pour leur carrière (principalement Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard), les personnages adultes sont souvent incarnés par des acteurs dont la carrière a commencé bien avant la première saison de Stranger Things en 2016, surtout en ce qui concerne Winona Ryder et David Harbour.

Ce ne sera donc pas la première fois que la série fera appel à des acteurs reconnus, notamment après le personnage de Bob Newby, présenté dans la saison 2 et interprété par Sean Astin, ou encore le Docteur Sam Owens de Paul Reiser et le Docteur Martin Brenner de Matthew Modine. Plus que de simples guest-stars ou caméos, les personnages et en particulier Bob, ont réellement pris part à l'action, se révélant important aussi bien pour l'histoire que dans leur rapport aux personnages principaux sur qui ils ont eu une certaine influence. On peut donc s'attendre à des rôles d'une telle envergure pour les prochaines recrues, même si de nouvelles informations devraient arriver d'ici sa diffusion, dont la date est encore inconnue. 

Tout ce beau monde devrait d'ailleurs se retrouver pour la saison la plus effrayante de la série, en tout cas d'après Joe Keery qui campe l'adolescent Steve Harrington, même si c'est ce qu'on nous avait déjà dit pour la saison 3 dont la critique est juste ici

 

Affiche française

 

commentaires

FrenchCorrection
22/06/2020 à 20:47

Je voulais 5 décénnies pas 50 c'est Batsy qui a mis un zéro en trop^^

FrenchCorrection
22/06/2020 à 18:30

@tylerdurden, une décennie c'est dix ans donc 50 décennies ça fait 50 ans.

Batsy
22/06/2020 à 17:37

@Tylerdurden achète toi une dose d'ironie mon gars. Et dire que j'ai faillit dire 70 décennie. Tu nous aurais un infarctus je pense.

QC
22/06/2020 à 16:32

Super bonne série, vivement la prochaine saison

Tylerdurden
22/06/2020 à 16:09

50 décennies??? Ca fait 500 ans mec...
Le cinéma a quoi?100 ans... t'es trop crédible en fait!!????

Batsy
22/06/2020 à 12:57

Ça ne changera en rien la qualité médiocre de ce qu'il semble être la série la plus overrated de ces 50 dernières decennie. Vivement la fin qu'on en parle plus.

Kouak
22/06/2020 à 12:19

Bonjour,
dommage de rajouter des "têtes d'affiche" car je trouve que c'est déjà une "perle" Harbour...
Et puis la série ne peut se séparer de lui...Il compte Harbour !
J'arrête là...
Sorry...
Shame on me...
Bref...

votre commentaire