Stranger Things : la saison 4 sera beaucoup plus effrayante selon un acteur (pour de vrai cette fois)

Déborah Lechner | 5 mai 2020 - MAJ : 05/05/2020 09:42
Déborah Lechner | 5 mai 2020 - MAJ : 05/05/2020 09:42

Quatre saisons plus tard, les enfants de Stranger Things ont bien grandi et s'apprêtent donc à vivre des expériences un peu plus effrayantes qu'auparavant.

Comme la saga Harry Potter qui a su évoluer en même temps que son public (et que ses acteurs) pour adopter un ton de plus en plus mature et sombre, la série phare de Netflix devrait proposer une évolution semblable pour sa quatrième saison. La troisième fournée de Stranger Things avait déjà tenté de faire grandir ses personnages à travers leurs premières relations sentimentales et une intrigue de plus grande ampleur. L'ambiance surnaturelle de la série a même versé par moment dans l'horreur, mais sans jamais trop s'y attarder non plus, ce qui devrait changer d'après Joe Keery qui campe l'adolescent Steve Harrington dans la série. 

 

photo, Gaten Matarazzo, Joe KeerySteve Harrington et les joies des jobs d'été

 

L'acteur a expliqué dans une interview de Games Radar que les événements allaient s'intensifier dans la prochaine saison, maintenant que les enfants n'en sont plus et que son personnage va enfin quitter son ridicule costume de vendeur de glace :

"C'est assez incroyable, les frères Duffer ont encore mis le paquet. Même si je sais que je dis ça chaque année, je pense que cette année, ce sera beaucoup plus effrayant que les années précédentes, parce que la dernière saison était déjà assez sombre. [...] Je sais que ce costume [ndlr : celui de chez Scoops Ahoy] a rempli ses fonctions et je suis heureux de le retirer. Est-ce que je l'ai à la maison pour Halloween ? Non, malheureusement. Ils ne me laisseront pas l'avoir. Un jour peut-être !"

Attention : ça va un peu spoiler à partir d'ici !

 

photo, Millie Bobby BrownMillie Bobby Brown qui évite aussi les spoilers

 

Pour l'instant, on ne sait pas exactement de quoi parlera cette prochaine saison, même si on se doute que la série nous emnènera en dehors de la petite ville pas si tranquille d'Hawkins. Les fans devraient retrouver le shérif Jim Hooper (David Harbour) aux confins de l'URSS comme un teaser l'a révélé (même si la scène post-générique de fin de saison nous avait déjà mis sur la piste). Maintenant que Joyce (Winona Ryder) a décidé de déménager avec ses fils Will (Noah Schnapp) et son grand-frère Jonathan (Charlie Heaton), on peut également supposer que Mike (Finn Wolfhard), Eleven (Millie Bobby Brown) et le reste de la bande seront amenés à rejoindre leurs amis ailleurs aux États-Unis

Les réponses risquent toutefois de se faire attendre encore un peu. La saison 4 de Stranger Things pourrait bien repousser sa sortie en raison de la pandémie de Covid-19 qui a interrompu sa production, comme l'avait expliqué Ted Sarandos, le directeur des programmes de Netflix. En attendant de savoir quand la prochaine saison sera disponible sur la plateforme, on revient sur la saison 3 de ce côté. 

 

photo Photo Saison 3, Stranger Things saison 3, Stranger Things saison 3

 

commentaires

Si tu regardes mon pseudo t'es bête
06/05/2020 à 23:48

J'ai hâte que la saison 4 sorte mais si ça fait déjà plus peur euh...

Saison 4
06/05/2020 à 22:08

Pour ma part je pense que la sœur de elfe va revenir piur les aides à retrouver hopper et que le Dr Brenner va revenir aussi car on les voit sans la saison 2 mais pas dans la saison 3 alors t'es bizarre tous sa sinon hâta que la saison 4 sorte pour qu'on voient la suites des aventures tri pbien de Stranger things ????

Stranger Things fan
06/05/2020 à 17:52

J'ai vraiment trop hâte !!!!! J'espère vraiment que Will et Eleven vont se rapprocher cette saison car ils ne se parlent jamais...

Gacha studoi
06/05/2020 à 16:35

J'attend vraiment la saison 4 sa fait au moins 20 fois que je regarde la série Stranger things qui est la plus génial de toute les série que j'ai vu ????????????
J'ai vraiment hâte ????????????????????????????????????????

Gabi 7129
06/05/2020 à 11:14

Moi il y avait ce mystère de comment , quand et où il vont sauver Hopper, et je sens que eleven ( elfe) va retrouver ses pouvoirs mais après . J’ATTENDS LA SAISON 4 !!!

Si tu regarde mon psudo t vraiment bêtes
06/05/2020 à 07:51

Jai grave envie de voir la saison 4 et surtout il ont grave bien grandi les perso de stranger things. Sa va êtes génial cette saison 4 je la sens grave bien. ????????????????

Al_demoniac
06/05/2020 à 05:52

Srx c vrai c môme en on manger des bonne ses deux dernières saison non???????

Lara
06/05/2020 à 00:52

J ai vraiment hâte que la saison 4 sorte et voir l évolutions des personnages .

Mais je me demande si milli boddy Brown (elfe) va retrouver s est pourvoir ???

Moi
05/05/2020 à 20:12

J’ai vraiment hâte que la saison 4 de Stranger Things sorte, j’attends ce moment avec impatience!!!
Les acteurs auront tous beaucoup changés et se sera vraiment génial.
Surtout que de voir l’évolution de Elfe (Millie Bobby Brown) c’est super.

????????
05/05/2020 à 12:55

Perso j'attend avec impatience la saison 4 ????. Cette série est vraiment génial, j'arrive vraiment à me mettre dedans car l'histoire et intéressantes et fascinante mais aussi les détails sont géniaux et bien réalisé. Mais surtout le fait que j'ai l'âge de Milly boby Brown fait que certains je mis fait référence ❤❤

Plus

votre commentaire