Stranger Things : la saison 4 devrait nous mener vers de nouveaux horizons

Camille Vignes | 10 mars 2020 - MAJ : 10/03/2020 16:43
Camille Vignes | 10 mars 2020 - MAJ : 10/03/2020 16:43

La petite bourgade d'Hawkins ne suffit plus et Stranger Things pourrait déplacer ses évènements vers d'autres contrées. 

Dès lors que Netflix a balancé son teaser surprise aux accents soviétiques et dédaignant le suspense mis en place à la fin de la saison précédente, la saison 4 de Stranger Things s'est lancée, et avec elle, la promesse d’exploration de nouveaux horizons.

Exit le microcosme étrange et fantastique d’Hawkins dans l’Indiana, la saison 4 de Stranger Things ira donc, a priori, enneiger ses aventures sur le vieux continent, en Russie - du moins dans la série, car c’est en Lituanie que l’équipe a planté ses caméras.

ATTENTION à partir de maintenant cet article va un peu SPOILER la saison 3.

 

photo, Millie Bobby Brown, Sadie Sink, Noah SchnappQuand faut y aller 

 

Pourtant, ce n'est pas le seul endroit que la série va visiter pour cette quatrième salve d'épisodes. Si certains évènements de la saison précédente laissaient évidemment penser que l’ex-URSS gagnerait en importance dans la prochaine, d’autres emmèneront forcément la famille Byers et Eleven (Millie Bobby Brown) vers de nouvelles contrées, Joyce (Winona Ryder) ayant décidé de partir s'installer ailleurs... comme au Nouveau-Mexique ?

Les trois premières saisons de la série avaient été filmées dans des studios loués à Atlanta, en Géorgie, mais Netflix a récemment fait l’acquisition de l’Albuquerque Studios (à Albuquerque au Nouveau-Mexique) pour y centraliser les productions de ses programmes de streaming. La plateforme devrait y tourner une importante partie du prochain chapitre de Stranger Things selon des sources de Deadline.

Évidemment le départ de Joyce, Will (Noah Schnapp) et Eleven pourrait en partie expliquer ce changement de décor, mais la dimension financière n’est pas non plus à négliger - cela reviendra toujours forcément moins cher à Netflix de filmer dans ses studios que d'en louer. Verdict avec les premières images de la quatrième saison de Stranger Things qui est attendue pour fin 2020, au mieux. 

 

commentaires

Elf
12/03/2020 à 16:56

Je pense surtout que vue que onze joyce et Will sont partis et que tout le monde crois que hoper et mort et bien je pense que elf va avoir une vision et qu’il vont partir chercher hoper et il va encore y avoir toute un croque comme d’habitude voilà

El
11/03/2020 à 22:18

À la fin, c'est Hopper ! Super !

Madmax
11/03/2020 à 22:17

Avocat fon c'est Hopper ! Ahhhhh

MaxPain
10/03/2020 à 22:15

Joyce, Will et Eleven n'ont pas quitté la serie, mais plutôt Hawkins et Hopper a été capturé par les Russes. Par conséquent, il est normal que la série se poursuive ailleurs. D'où la Russie et le nouveau Mexique. C'est que dit la phrase "Évidemment le départ de Joyce, Will (Noah Schnapp) et Eleven pourrait en partie expliquer ce changement de décor,"

Lolo
10/03/2020 à 21:56

Je répond a :News un peu stupide évidemment le départde Joyce will et eleven pourrait en partie expliquer ce changement de décor
Non les acteur ne sont pas partie de la série il on déménagé a la fin de la série

Sherazade
10/03/2020 à 18:52

Janine pas compris cette phrase Évidemment le départ de joyce, will (noah shnapp) et eleven pourrais en partie expliquer ce changement de décor les acteurs sont partis de la série ?

Sébastien
10/03/2020 à 18:36

L'avenir est surtout casse-gueule dans un univers ultra-référencé, donc ultra-clos.
Russie? Nouveau-Méxique? Géorgie? Grosses ficelles à prévoir pour réunir tout ces personnages éparpillés.


10/03/2020 à 16:40

News un peu stupide.

Ce sont des studios. On peut y faire n'importe quel décor.

Toutes les productions Netflix ne vont pas mystérieusement se passer au Nouveau Mexique.

Sinon je n'ai pas compris cette phrase
"Évidemment le départ de Joyce, Will (Noah Schnapp) et Eleven pourrait en partie expliquer ce changement de décor,"

Les acteurs sont partis de la serie ?

votre commentaire