The Mandalorian saison 2 : un personnage Star Wars de retour avec une actrice de Battlestar Galactica

Déborah Lechner | 13 mai 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Déborah Lechner | 13 mai 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

En plus d'étendre la mythologie Star Wars avec de nouveaux personnages, The Mandalorian est aussi l'occasion d'en retrouver certains qu'on connaissait déjà.

Fort du succès de la première saison, Disney+ planche déjà sur l'écriture de la saison 3 de sa série phare The Mandalorian. Et si on ne sait pas encore de quoi parlera exactement la prochaine fournée, le possible retour de plusieurs personnages de l'univers étendu Star Wars est très enthousiasmant. Les attentes des fans devraient être satisfaites avec Temuera Morrison qui pourrait incarner le célèbre chasseur de primes Boba Fett (après avoir joué son père, Jango Fett dans L'Attaque des clones). Ahsoka Tano, l'apprentie d'Anakin Skywalker, devrait également être inclus au récit après son rôle apprécié dans les séries d'animation Star Wars : The Clone Wars et Star Wars: Rebels, avec Rosario Dawson pour l'incarner.

 

photo, Katee SackhoffKatee Sackhoff ne sera pas là pour rigoler

 

D'après une information de Slashfilm confirmée par Deadline, un autre personnage féminin connu en animation devrait faire ses débuts en live dans la saison 2. La guerrière mandalorienne (et soeur de la duchesse Satine) Bo-Katan Kryze, apparue pour la première fois dans la saison 4 de The Clone Wars (et dans Rebels), reprendra ainsi du service. Pour l'occasion, l'actrice Katee Sackhoff, qui a prêté sa voix au personnage, lui prêtera également ses traits dans la série de Jon Favreau. Elle est d'ailleurs loin d'être novice en science-fiction après ses rôles dans Battlestar GalacticaRiddickThe Flash et la récente série Netflix Another Life (critique ici).

 

photoBo-Katan Kryze et Ahsoka Tano dans The Clone Wars

 

Bo-Katan pourrait ainsi croiser la route de l'officier de l'Empire galactique Moff Gideon (Giancarlo Esposito), puisqu'elle a déjà brandi un fameux sabre noir, et on sait qu'il aura une plus grande importance dans la saison 2 (tout comme Gideon), ainsi que celle d'Ahsoka qu'elle côtoie déjà dans la dernière saison de The Clone Wars.

D'autres acteurs s'ajouteront également au casting, comme Michael Biehn dont on ne connaît pas encore l'importance au sein de l'histoire. Du côté de la réalisation, Robert Rodriguez devrait se charger d’au moins un épisode, tout comme Peyton Reed. L'univers Star Wars continue de s'étendre sur le petit écran avec encore trois autres séries en préparation, sur Cassian Andor (Diego Luna), Obi-Wan Kenobi (Ewan McGregor) et sur plusieurs femmes dont on ne connaît pas encore l'identité.

En attendant, pour se remettre à jour sur The Mandalorian, notre critique du dernier épisode de la première saison est juste ici.

 

Affiche US

Tout savoir sur The Mandalorian

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Cedsap
14/05/2020 à 18:07

Une actrice de Battlestar ?! ????
Ou alors cachée sous un casque de Cylon peut être...

Nyl
13/05/2020 à 15:08

Une série sympathique, mais pas fe quoi crier au génie, non plus.

La fin était plutôt bien, notamment avec le développement du droide et l'épisode 6 était bien dans son ambiance un peu claustrophobe, mettant bien en valeur le côté chasseur du Mandalorien.

Néanmoins, je trouve ça trop manichéen, surtout pour un chasseur de prime.

ingo
13/05/2020 à 11:01

la saison 2 de la série Euphoria est-elle terminée ??merci

StarLord
13/05/2020 à 10:17

Cette saison va vraiment envoyer du lourd je sens (j’espère)
Au passage je vous conseille l’excellente série documentaire sur les coulisses de la série , sur disney+

votre commentaire