The Mandalorian saison 2 : un personnage culte de Star Wars va revenir

Camille Vignes | 9 mai 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 9 mai 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Un personnage culte et un ancien acteur de Star Wars devraient faire leur retour dans la suite The Mandalorian.

En partant explorer le destin d’un chasseur de prime aux confins de la galaxie, et en ne disant rien (ou presque) de l'identité dudit chasseur avant la diffusion de la série, The Mandalorian a laissé planer le doute sur le retour - ou non - de Boba Fett. Certains s’étaient laissés aller à quelques rêveries, voyant en lui le héros de cette nouvelle série, avant que Disney+ ne stoppe net leur imagination en annonçant que le fameux personnage apparu pour la première fois (numériquement) aux côtés de Jabba dans Un nouvel espoir et mort dans Le Retour du Jedi, ne serait pas le héros de l'histoire. 

 

photoJabba et Boba 

 

Depuis, The Mandalorian a diffusé sa première saison et, après avoir conquis son public, Disney+ prépare tranquillement le futur de sa série phare, ajoutant régulièrement de nouveau nom au castingRobert Rodriguez devrait se charger de la réalisation d’au moins un épisode de la saison 2, et Peyton Reed aussi ; le personnage d'Ahsoka Tano, la Padawan d'Anakin Skywalker, pourrait être campé par Rosario Dawson ; celui de Giancarlo Esposito devrait prendre de plus en plus d’importance ; l'acteur Michael Biehn devrait lui aussi faire sont apparition dans un nouveau rôle dont l’importance dans l'histoire est encore méconnue...

 

photoBaby Yoda aussi devrait prendre plus de place 

 

Et ce qui devait arriver arrivera... les fans de la saga qui auraient voulu voir Boba Fett dès les premières images de The Mandalorian devraient donc voir leur patience récompensée. Au moins un peu. Car si le chasseur de prime ne devrait pas avoir un rôle important d'après Deadline, il devrait bel et bien avoir droit à son petit moment dans la prochaine saison de la série.

Déjà le plan d'une cape et d'une paire de bottes de l'épisode 5 de la saison 1, Mercenaire (The Gunslinger en version anglaise), avait fait jaser les curieux, eux qui voyaient déjà l'homme apparaitre dans la série. Mais maintenant qu'un acteur bien connu de l'univers aurait été casté pour le rôle, tout ce monde devrait être contenté. 

D'après The Hollywood Reporter et Collider, c'est donc l'acteur Temuera Morrison (l'homme qui jouait Jango Fett et qui est mort dans L'Attaque des clones) qui devrait venir reprendre le rôle de son fils, Boba, dans la suite de la série. 

La série est un tel carton que la saison 3 serait déjà lancée. En parallèle, deux autres séries Star Wars sont attendues : celle sur Obi-Wan, celle dérivée de Rogue One, et une autre, mystérieuse, centrée sur une héroïne.

 

photo, Star Wars : Episode II - L'Attaque des clonesTemuera Morrison, de père en fils

 

Tout savoir sur The Mandalorian

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
itts a trap
20/05/2020 à 13:16

Faut que pas mal de gens regardent la serie" Clone Wars" pour apprendre pas malde choses, lirent aussi certains comics , mais bon tout ca c''est la faute au mechant Disney

Nyl
12/05/2020 à 09:28

@Quand on connaît pas SW

Et toi, si tu suivais l'actualité, tu saurais que ce n'était plus canon, car issu de l'UE.
Donc, résurrection facile, oui. Même à l'époque.

Quand on connaît rien à STW on se tait
11/05/2020 à 17:55

Ceux qui disent "encore une résurrection miraculeuse" ou encore "il aurait donc échappé au sarlacc après l avoir tué ! Quelle originalité".... Ça m attristé, si vous vous intéressez à l univers star wars vous sauriez que boba fett à réussi à s extirper du sarlacc donc... Pas DE RESURRECTION Miraculeuse... Juste logique et un kameo de boba est super je trouve et permettra de lier encore plus les univers de star wars.

STban
10/05/2020 à 18:17

Encore une résurrection miraculeuse ? C’est plus Star Wars, c’est la bible !

Boba Fett! Boba Fett? Ou ça?
10/05/2020 à 12:05

Il aurait donc échappé au Sarlacc après l'avoir tué! Quelle originalité!

Dolores
10/05/2020 à 11:35

Pas de nouvelle de la saison 4 de westworld ?

Jojo
10/05/2020 à 06:23

À moins que ça soit dans des flashbacks après Darth Maul on risque d'avoir un nouveau personne qui ressuscite par la magie des scénaristes !

Cklda
10/05/2020 à 03:14

Bo bah, apparemment tout le monde s’en fou...Bo bah. Boba. Je profite que tout le monde s’en foute vraiment pour flinguer la partie commentaire :*

votre commentaire