The Mandalorian : la saison 2 inclura un personnage très populaire de l'univers Star Wars

La Rédaction | 21 mars 2020 - MAJ : 21/03/2020 12:44
La Rédaction | 21 mars 2020 - MAJ : 21/03/2020 12:44

On entend d'ici les fans de Clone Wars hurler de plaisir. Et non, il ne s'agira pas d'un bébé-Chewbacca.

Créée par Jon Favreau pour continuer de faire vivre l'univers Star Wars à la télévision et accompagner le lancement de Disney+, The Mandalorian a connu un beau succès. Sans aucune surprise, Disney a donc lancé le développement de la saison 2 et c'est une très très belle surprise que réserve la firme aux fans de l'univers étendu de Star Wars, en particulier ceux de Star Wars: Clone Wars et Star Wars: Rebels.

 

photoAhsoka Tano



SlashFilm a en effet réussi à obtenir la confirmation qu'Ahsoka Tano sera dans la saison 2 de The Mandalorian. Ce personnage, un des préférés des fans de l'univers étendu, est une Jedi ancienne apprentie d'Anakin Skywalker dont le parcours a été déterminant dans l'émergence de la Rébellion. Évidemment, comme The Mandalorian se déroule après Star Wars : Épisode VI - Le Retour du Jedi, on imagine bien que c'est une autre histoire qui nous sera racontée pour inclure Ahsoka Tano au récit...

 

photo, Rosario DawsonRosario Dawson, qu'il fallait pas emmerder dans Retour à Zombieland

 

 

Pour compléter le tableau, on ne peut qu'être heureux d'apprendre que c'est Rosario Dawson qui incarnera Ahsoka Tano. Une actrice qu'on aime beaucoup ici, mais qui a trop rarement eu l'occasion de briller dans des rôles à sa mesure, surtout dans les années 2010. La voir enfin dans un rôle aussi charismatique et peut-être même de premier plan nous ravit. Ne reste plus qu'à attendre la sortie de la saison 2 de The Mandalorian, pour l'instant prévue en Octobre 2020. On verra ce qu'en pense la coronavirus.

 

Affiche US

commentaires

sardatrion
27/04/2020 à 07:27

"The Mandalorian se déroule après Star Wars : Épisode VI - Le Retour du Jedi, on imagine bien que c'est une autre histoire qui nous sera racontée pour inclure Ahsoka Tano au récit..."

Allons bon ??? J'ai peut être loupé quelque chose mais le Mandalorien saison 1 se passe pendant l'Empire (et on ne sait pas exactement quand. On n'entend pas trop parler de la rebellion,il me semble. Et vu la fin de la saison 1, çà me semble douteux qu'il y ait un saut temporel juste après TRoJ ? Si quelqu'un peut m'éclairer ?

Koito44
24/03/2020 à 14:23

Alors non Ahsoka n'est effectivement pas morte, elle fait partie de l'équipage, avec Sabine si ma mémoire est bonne, qui part à la recherche d'Ezra, disparu à la fin de Rebels avec Thrawn. Perso j'adore ce perso, très agaçante au début de Clone Wars, elle a connu une évolution particulièrement intéressante pour trouver son propre chemin en dehors des dogmes Jedi, une sorte de Rey avant l'heure finalement. Toute son histoire étant canon de l'univers actuel j'espère vraiment qu'ils ne vont pas toucher à ses origines. D'ailleurs je pense qu'il serait très intéressant de lier la fin de Rebels avec la disparition d'Ezra par le biais d'une créature mythologique liée à la Force et la recherche de Mando du monde de Baby Yoda et de son peuple mystérieux. Et puis si le manque de sens dont parle José est lié à la temporalité je répondrai qu'on ne sait pas si la race d'Ahsoka vieillit au même rythme que les humains, sans même parler d'une longévité à la Yoda. En tout cas je trouve tout ça très excitant et je trouve que caster Rosario Dawson pour le rôle est une idée de génie, elle correspond parfaitement au perso, notamment physiquement, vivement la diffusion !!

Manu
23/03/2020 à 05:59

J'adore cette épopée qui blaste grave.
La qualité de l'image est trop top et l'histoire géniale !
Je ne me lasse pas de regarder en boucle.
Je viens de tomber sur un site spécialisé sur la goutte avec des recettes de cuisine cool à tester pendant le confinement https://bit.ly/2v1fkWM
Allez voir, c'est bien foutu.
Protégez-vous et bon courage.
Ensemble, nous vaincrons le #covid-19

Harold
22/03/2020 à 07:59

À Riffraff,
Non, elle est bien en vie à la fin de Rebels !

RiffRaff
22/03/2020 à 07:27

Le plus gros problème c'est que

SPOILERS:
Le personnage est mort dans Rebels, qui est une série Canon...

Reeves
22/03/2020 à 06:55

Si il y a pas de scénario comme dans le premier à quoi bon d'intégrer un tel personnage..

Lambdazero
21/03/2020 à 22:32

Ce personnage n'aurait pas dû exister ? Pourquoi pas, mais passé les 2 premières saisons, Clone Wars offre à mon avis ce qu'on pourra trouver de plus cinématographique et de plus audacieux dans la saga depuis très longtemps. Ce personage a toute sa place dans l'univers TV de Star Wars. En revanche, je suis curieux de savoir comment ils vont l'intégrer dans The Mandolorian après ce qui a été lancé dans ST Rebels et à priori dans la prochaine série d'animation lui faisant suite.

Luv
21/03/2020 à 15:28

Incroyabe je suis au ange en plus c'est ma femme qui joue son role <3

gege le vrai
21/03/2020 à 15:16

ce personnage n'aurait jamais dû exister

Nico1
21/03/2020 à 13:54

@José
Qu'est ce qui n'a pas de sens? Précise ta pensée

Plus

votre commentaire