The Mandalorian saison 2 : un acteur de Terminator rejoint le casting de la série Star Wars

Déborah Lechner | 25 mars 2020
Déborah Lechner | 25 mars 2020

Un cador de la science-fiction devrait être crédité au générique de la saison 2 de The Mandalorian pour le plus grand plaisir des fans.

La franchise Star Wars semble si mal en point qu'on attend avec plus d'impatience (et moins d'appréhension) la deuxième saison de The Mandalorian que le retour de la saga au cinéma sous la houlette de J.D. Dillard. Pour ceux qui sont à jour sur les huit épisodes de la première saison, le western galactique de Jon Favreau a encore plusieurs atouts dans sa manche pour la suite.

On apprenait avec excitation il y a quelques jours que le personnage d'Ahsoka Tano, la Padawan d'Anakin Skywalker qui fera également son retour dans la septième saison de la série Star Wars : The Clone Wars, pourrait être campé par Rosario Dawson dans la saison 2 de la série Disney+. La catcheuse Sasha Banks pourrait aussi apparaître à l'écran pour un ou plusieurs combats qu'on imagine forcément très acrobatiques et pourquoi pas contre la mercenaire campée par Gina Carano, en plus du retour de Giancarlo Esposito dont le personnage devrait prendre beaucoup plus d'importance. Du beau monde auquel devrait venir s'ajouter, d'après Slash Film et Making Star Wars, l'acteur Michael Biehn qui n'est plus un novice en matière de science-fiction.

 

photo, Michael BiehnMichael Biehn dans Terminator

 

Son rôle et son importance dans l'histoire restent encore très flous, on sait simplement qu'il incarnerait un chasseur de prime rival de Mando (Pedro Pascal) qu'il a connu par le passé. L'acteur est connu pour avoir incarné Kyle Reese, le père de John Connor, dans Terminator de James Cameron pour qui il a également joué dans Abyss dans la peau du Lieutenant Coffey et dans Aliens, le retour avec le rôle du Caporal Hicks. 

Maintenant que le tournage est bouclé, la deuxième saison de The Mandalorian devrait revenir sur Disney+ en octobre 2020 si tout se passe bien, avec au moins un épisode réalisé par Robert Rodriguez (Planète terreur, aussi avec Michael Biehn, Une nuit en enferSin CityMachete). Pour les téléspectateurs français qui ont patienté, il sera possible de rattraper la première saison dès le 7 avril (et non le 24 mars à cause de la pandémie de coronavirus) avec le lancement le plateforme dans l'Hexagone. 

Les autres séries Star Wars sur Obi-Wan (Ewan McGregor) et le prequel de Rogue One autour de Cassian Andor (Diego Luna) vont quant à elle mettre plus de temps à arriver puisque leur production respective a pris du retard pour la réécriture partiel de leur scénario. En attendant d'en savoir plus, notre critique de l'épisode final de The Mandalorian est juste ici et notre dossier complet sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker est de ce côté.

 

Affiche US

 

commentaires

ComprendsPas
25/03/2020 à 11:36

Ah oui !

votre commentaire