The Mandalorian : une célèbre catcheuse pourrait rejoindre le casting de la deuxième saison

Déborah Lechner | 17 février 2020 - MAJ : 17/02/2020 15:36
Déborah Lechner | 17 février 2020 - MAJ : 17/02/2020 15:36

La deuxième saison de la série Star Wars de Disney+ pourrait muscler ses scènes de combat avec l'entrée d'une pro du coup de la corde à linge sur le ring.

Dès le 24 mars prochain, la plateforme de streaming arrivera en France, l'occasion pour ceux qui auraient réussi à esquiver les photos montages sur les réseaux sociaux de découvrir le fameux Baby Yoda de The Mandalorian, disponible aux États-Unis depuis le 12 novembre. Il ne faudra pas non plus attendre très longtemps pour voir la suite des aventures du Mandalorien campé par Pedro Pascal et de sa créature au mille et un produits dérivés.

 

photoOn dit que les chats vivent mal cette nouvelle concurrence sur Internet

 

Le tournage de la saison 2 est en cours pour une diffusion en octobre prochain sur Disney+, mais pour l'instant peu de détails ont été dévoilés sur le scénario. C'est du côté du casting que les choses commencent doucement à prendre forme. D'après une rumeur confirmée par Pro Wrestling Sheet (affilié à Collider), la catcheuse de la WWE Sasha Banks, de son vrai nom Mercedes Kaestner-Varnado, pourrait bien faire un détour par la galaxie, lointaine, très lointaine de Disney entre deux SmackDown. Elle aurait déjà tourné ses scènes pour la série de Jon Favreau, bien qu'aucune information sur la nature ou l'importance de son rôle n'ait circulé. 

 

Sasha BanksSasha Banks prête à en découdre 

 Certains fans ont noté que la dernière apparition de Sasha Banks pour la WWE était au début du mois de janvier dernier. Son absence a été justifiée par une blessure à la cheville, mais cette nouvelle rumeur laisse penser qu'elle a pu faire une pause pour une toute autre raison. Rien n'a encore été confirmé, il faudra donc patienter encore un peu pour savoir si la catcheuse américaine fera ses premiers pas sur le petit écran. Et si c'est le cas, Mando aurait tout intérêt à l'avoir dans son camp.

Les séries Obi-Wan avec Ewan McGregor et Star Wars : Rogue One avec Diego Luna sont également en développement sur la plateforme de streaming, bien qu'aucune date de lancement n'est encore été révélée. En attendant, notre critique du dernier épisode de The Mandalorian réalisé par Taika Waititi est juste ici

 

Affiche US

 

commentaires

Geoffrey Crété - Rédaction
17/02/2020 à 15:35

@OwenFaz

Effectivement, on l'avait annoncé mais la rédactrice s'est trompée ici

https://www.ecranlarge.com/series/news/1159183-disney-la-plateforme-portee-par-the-mandalorian-va-arriver-plus-tot-que-prevu-en-france

OwenFaz
17/02/2020 à 15:17

Pour info, Disney + a été avancé au 24 mars, plus au 31

votre commentaire