Legion saison 3 : une superbe affiche et une date de diffusion pour la fin de la super série de super-héros

La Rédaction | 7 mai 2019
La Rédaction | 7 mai 2019

La série de Noah Hawley située dans l'univers des X-Men s'achèvera avec une troisième et ultime saison.

Si son film sur Docteur Doom semble bel et bien enterréNoah Hawley aura au moins l'occasion de boucler une aventure super-héroïque en bonne et due forme. Legion, sa série centrée sur David Haller alias le fils de Charles Xavier des X-Men, se terminera ainsi avec une troisième saison, comme prévu par le showrunner depuis le départ.

La chaîne FX va ainsi se séparer de l'une de ses séries les plus folles, originales et étonnantes, qui a surmonté ses défauts et ratés avec un style unique. Et pour annoncer son retour en fanfare et en couleur le 24 juin aux Etats-Unis, Legion s'affiche.

 

photo, Legion saison 3

 

Un poster psychédélique parfaitement à l'image d'une série décalée, qui manie aussi bien l'horreur que la comédie musicale. Depuis sa saison 1, Legion aura offert de très belles affiches, cherchant constamment à retranscrire l'univers où sont piégés les héros.

Cette saison 3 est particulièrement excitante après le final de la saison 2. David avait finalement vaincu le Shadow King mais face à ces pouvoirs de plus en plus immenses et inquiétants, et sachant qu'il allait potentiellement créer le chaos, la Division 3 avait décidé de l'emprisonner pour le contrôler. C'était le point de non-retour : trahi par ses amis, le héros incarné par l'excellent Dan Stevens décidait de briser ses chaînes, et retrouver l'étrange Lenny. 

 

photoUn visuel très réussi de la saison 2

 

Le héros deviendra t-il l'ennemi ? C'est la belle perspective de cette troisième et ultime saison. Sachant que Legion est un mutant de niveau Omega, c'est-à-dire parmi les plus puissants dans l'univers Marvel, il y a de quoi rêver d'une conclusion apocalyptique aussi spectaculaire que noire.

Rendez-vous le 24 juin. D'ici là, espérons que Lucy in the Sky, premier film de Noah Hawley, avec Natalie Portman dans les étoiles, aura une date de sortie française.

 

photo, Dan Stevens, Aubrey PlazaBasculer du côté obscur avec Aubrey Plaza

commentaires

ZZZ
02/07/2019 à 15:56

Quand certains trouvent la saison 2 "nulle", est-ce car de leur cortex en miette ils n'ont rien saisi ?

Zoom
24/06/2019 à 11:45

La première saison était bien, mais la seconde complètement ratée. En espérant que la dernière rattrape le coup, sans trop y croire...

Cuttyflam
08/05/2019 à 12:53

Excellente série vraiment.

major fatal
08/05/2019 à 11:57

Pat un certain coté,on dirait du Moebius l'affiche.

Bubble Ghost
07/05/2019 à 15:55

Pfff... Mais pourquoi elle s’arrête, cette série ?... Non, je refuse... Désolé, mais je ne suis pas d'accord...

votre commentaire