Legion : la saison 2 de la série super-héroïque phénomène se dévoile dans deux teasers alléchants

Alexandre Janowiak | 1 février 2018
Alexandre Janowiak | 1 février 2018

La saison 2 de Legion s'annonce doucement sans dévoiler de date de diffusion officielle pour le moment.

Alors qu'il a perdu un peu de sa superbe avec la troisième saison plutôt décevante de Fargo, le scénariste et écrivain Noah Hawley avait créé la sensation sur le petit écran avec sa nouvelle série : Legion. Consacrée à l'un des plus puissants X-Men, on pouvait craindre que la série FX ne soit une énième série de super-héros sans panache.

Bien au contraire, Legion s'attaquait au genre de manière inédite, jouissait d'une mise en scène impressionnante, possédait un scénario aux multiples pistes de lectures et réjouissait à tous les niveaux. Depuis l'annonce du renouvellement de la série pour une saison 2, on attend donc son retour avec impatience et ça tombe bien, les premières images sont tombées.

 

 

 

Dans les deux vidéos postées sur le compte Twitter de la série (une avec et une sans son), on retrouve ainsi David Haller (Dan Stevens) en pleine réflexion sur lui-même mais aussi ses comparses Sidney Barrett (Rachel Keller) et Ptonomy Wallace (Jeremie Harris) à ses côtés sur un autre plan. Après la folle séquence de danse que nous avait offert la saison 1, il semblerait que cette saison 2 compte nous en proposer une autre avec Lenny Busker (Aubrey Plaza) et Oliver Bird (Jemaine Clement). On se régale d'avance...

Aucune date officielle n'a été annoncée pour le moment pour le retour de Legion, même si elle devrait normalement arriver en avril prochain. On peut peut-être même espérer un peu plus tôt si FX décide de la diffuser juste après la fin de la saison 2 de American Crime Story dont la diffusion se terminera le 21 mars.

 

Affiche

Tout savoir sur Legion

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pieds dans le plat
01/02/2018 à 20:41

J'avais bien aimé le pilote mais j'ai vite déchanté par la suite. Les protagonistes n'en finissent plus de sortir de la tête de David et malgré un humour british ça devient presque aussi bordélique que Dr Who.
J'aime beaucoup les X-mens mais pour la seconde saison ce sera sans moi.

Big Yosh
01/02/2018 à 16:40

L'idée de base est bonne. Mais c'est vrai que.des longueurs se font sentir au fil des épisodes.

Soul
01/02/2018 à 14:49

Pas trop accroché à la première saison, beaucoup d'épisodes inutiles.

votre commentaire