Marvel : les premiers aperçus officiels de She-Hulk révélés par erreur ?

Lucas Jacqui | 11 mars 2022 - MAJ : 11/03/2022 15:15
Lucas Jacqui | 11 mars 2022 - MAJ : 11/03/2022 15:15

La série She-Hulk vient de perdre l'effet de surprise après que Amazon ait dévoilée par erreur ce qui pourrait être les premiers aperçus officiels de l'héroïne.

Les séries Marvel de Disney+ ne vont pas tarder à revenir sur nos écrans, la dernière ayant été diffusée étant la très moyenne Hawkeye. Dans quelques semaines commenceront les aventures de Marc Spector dans Moon Knight, une série qu'on est impatient de découvrir. Courant 2022 doit aussi arriver She-Hulk, dont Marvel n'a montré de la super-héroïne interprétée par Tatiana Maslany (Orphan Black) qu'un bout de mollet vert dans un teaser groupé avec les autres productions Marvel. La révélation du design de la colosse d'émeraude était sûrement réservée pour un coup de communication mieux orchestré, mais Amazon a visiblement fait une boulette.

Le site a mis en ligne des visuels de gourdes (l'objet, pas She-Hulk) imprimées à l'effigie de l'héroïne, qui ont très vite été supprimés ensuite. On peut la voir en tenue moulante parfaite pour les missions, ainsi qu'en tailleur d'avocate.

 

 

 

Il faudra se contenter de ces aperçus pour le moment. Néanmoins, on notera la fidélité du design par rapport aux comics, dans les proportions musculeuses du personnage, comme dans ses différentes tenues. Le body de She-Hulk semble avoir mis de côté l'aspect juste au corps très révélateur du postérieur des comics, et c'est tant mieux. Le design en tenue d'avocat permet de rappeler que la série mettra en avant cette part importante de la vie de la cousine de Hulk.

De plus, de la même manière que le Hulk du MCU a le visage de son acteur Mark Ruffalo, le visage de She-Hulk ressemble à celui de Tatiana Maslany. L'alter ego vert de Jennifer Walters est fait complètement en CGI pour la série et devrait logiquement être très présent dans la série puisqu'à la différence de Banner, Walters vit son quotidien en tant que She-Hulk.

 

She-Hulk : photo, She-HulkToutes les héroïnes ne portent pas de juste au corps

 

L'actualité Disney+ est fermement occupée par la sortie récente du magnifique trailer de Obi-wan Kenobi, et l'arrivée imminente du premier épisode de Moon Knight le 30 mars. On devrait donc en voir plus de She-Hulk après cela, et on a hâte tant la série nous paraît prometteuse et essentielle pour le MCU.

Tout savoir sur She-Hulk : Avocate

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
L'indien Zarbi.
12/03/2022 à 12:36

"Par erreur"...
Et mon fondement, c'est de la volaille ?

Glowy
12/03/2022 à 09:28

@Kyle Reese Tu verras, bientôt Disney va créer un nouveau concept: le 18+ pour enfant...

Pulsion73
12/03/2022 à 01:52

"révélés par erreur"...je rigole, mais c'est finit depuis longtemps cette époque de la fuite, de l'erreur.

Bon, Jean Bon
11/03/2022 à 15:59

"que Amazon ait dévoilée" je ne suis pas un grammar nazi mais il y a toujours une faute non ? Or did you assume amazon gender ? lol
Je me trompe peut-être (surement) ceci dit

Morcar
11/03/2022 à 15:13

J'ai toujours trouvé assez drôle qu'Hulk craque tout sauf son le haut du pantalon quand il se transforme, mais je vois que She Hulk est plutôt douée encore car elle arrive à ne pas craquer le haut, elle ^^

NB : En effet, le premier paragraphe est très moyen au niveau conjugaison :o

Traxler
11/03/2022 à 12:37

"après que Amazon est dévoilée par erreur..." (oh my god, relisez-vous !!!!)

Kyle Reese
11/03/2022 à 12:20

Heureusement qu'ils ont gommé l'aspect sexy avec son costume original façon body de catcheuse qui mettait en valeur les formes musclé mais sensuelles de son corps ... :(
C'est quand même marrant que ça passe sur papier en comics mais pas au cinéma.
Ce genre de comics n'est tout de même pas interdit aux enfants que je sache ?
Ça devient très aseptisé, il y avait surement un entre-deux à trouver comme pour la plus par des superhéros méga musclé, méga-burnés et les supér héroines méga-musclé méga poumonées !
Je sais, rien de nouveau ... bref !