Marvel : une bande-annonce explosive avec Moon Knight, She-Hulk, Secret Invasion...

Gaël Delachapelle | 12 novembre 2021 - MAJ : 12/11/2021 20:02
Gaël Delachapelle | 12 novembre 2021 - MAJ : 12/11/2021 20:02

Marvel fait le bonheur des fans sur Disney+ en dévoilant des images de Moon Knight, She-HulkSecret Invasion ou encore Ms. Marvel.

Après avoir dévoilé des concept-arts dans une bande-annonce making-of pour la série Star Wars, Obi-Wan Kenobi, Disney continue de dévoiler de nouveaux contenus pour les futures séries de sa plateforme, à l'occasion du Disney+ Day.

Mais cette fois, c'est au tour de l'écurie Marvel de dévoiler des nouvelles images plutôt excitantes pour ses nouvelles séries, après avoir débuté la Phase 4 sur les chapeaux de roues, avec WandaVisionLoki, ou encore What If...?, à travers 15 min de teasers inédits. À commencer par un long extrait de la série Hawkeye, dont les premières critiques sont dithyrambiques, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce nouvel extrait donne plutôt envie.

 

photo, Hailee Steinfeld, Jeremy RennerUn nouveau duo iconique du MCU ?

 

On y retrouve évidemment Jeremy Renner dans la peau de Clint Barton, aka Hawkeye, après les évènements d'Avengers : Endgame, dont l'objectif est de fêter Noël avec sa famille. On sait que cette série devrait être l'occasion pour le héros de passer le flambeau à Kate Bishop (Hailee Steinfeld), une nouvelle héroïne plutôt douée à l'arc, dans ce qui s'annonce comme un buddy-movie façon Falcon et le Soldat de l'Hiver, version Christmas.

Et ce nouvel extrait nous dévoile une course-poursuite plutôt impressionnante en termes d'action, avec notamment un plan-séquence dans une Cadillac qui n'est pas sans rappeler celui des Fils de l'homme, où la jeune Kate tire des flèches explosives sur les hommes qui les poursuivent, pendant que Clint est au volant. Un extrait explosif, donc.

 

photo, Hailee Steinfeld"Ça va péter !" 

 

Mais ce n'est pas tout, car juste après Hawkeye, nous avons pu enfin découvrir à quoi ressemblera Oscar Isaac dans la peau de Moon Knight, après un premier aperçu qui nous avait déjà été offert par l'acteur, quelques mois auparavant. Des premières images pour une série qui s'annonce beaucoup plus sombre, avec son super-héros qui souffre de troubles dissociatifs de l'identité. "Je ne fais plus la différence entre mes phases d'éveils et mes rêves", dit l'ex-agent de la CIA dans ce premier teaser plutôt court, mais qui annonce bien la couleur.

 

Photo, Oscar Isaac

Photo

photoOscar a pas l'air très net, ces temps-ci...

 

Dans ces 15 minutes d'extraits, on a également fait la connaissance de Jennifer Walters, aka She-Hulk, qui se définit comme une avocate ordinaire, ou du moins pas tout à fait.

En effet, comme le Dr Banner, aka Hulk (Mark Ruffalo, que l'on aperçoit également dans ce premier extrait), la nouvelle héroïne incarnée par Tatiana Maslany va devoir apprendre également à gérer sa colère et sa peur, causes de ses transformations, comme lui indique Banner dans cet extrait lui aussi assez court, mais plutôt intrigant.

 

Photo, , Tatiana Maslany

PhotoOrdinaire, ou presque...

 

Puis, il y a Kamala Khan (Iman Vellani), aka Ms. Marvel, une jeune américaine de 16 ans, d'origine pakistanaise, qui porte sur ses épaules le fait d'être une super-héroïne typée, avec un costume haut et en couleur. Ms. Marvel s'annonce comme une série qui semble ouvrir le monde des super-héros autour d'une communauté assez peu vue dans le genre jusqu'ici, ce qui a la mérite d'être plutôt original et prometteur.

 

Photo, Iman Vellani, Matthew Lintz

PhotoUne héroïne haute en couleur

 

Et enfin, pour terminer, au milieu des nombreux logos annonçant des saisons 2, notamment pour Loki et What If...?, on a également un premier aperçu de Nick Fury, aka ce bon vieux Samuel L. Jackson, dans Secret Invasion. Un regard intense qui laisse le doute sur la véritable identité de l'ancien boss du SHIELD : est-ce vraiment lui ou un Skrull qui se fait passer pour lui comme dans Spider-Man : Far From Home ? Mystère.

Et c'est bien logique que la série, comme son nom l'indique, reste encore très secrète pour le moment.

 

photo, Samuel L. JacksonNick Fury ou Skrull Fury ?

 

Des images assez excitantes, donc, au programme de ce court panel pour les nouvelles séries Marvel, qui se place dans la continuité des intentions de la Phase 4, à savoir ouvrir les portes du multivers, mais aussi intégrer de nouveaux héros au sein du MCU. Et parmi les autres annonces Marvel du Disney+ Day, il y a également le retour des X-Men ainsi que des séries Spider-Man, Marvel Zombies, et d'autres encore.

Tout savoir sur Hawkeye

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pi
14/11/2021 à 07:40

@La Rédaction

Okay.

La Rédaction - Rédaction
14/11/2021 à 00:36

@Pi
Ça n’est pas de notre fait mais celui de l’antispam qui frappe de façon parfois un peu injuste. Désolé

Mala
13/11/2021 à 15:16

L'oracle tais toi nul ça ces toi

Holly Body
13/11/2021 à 12:01

@Pi

Tu parles du lien qui est dans l'article au début "15 min de teasers inédits"........?

Pi
13/11/2021 à 11:50

Salut EL, je comprends que vous enleviez les liens que j'ai mis dans le commentaire que vous avez effacé. Ligne éditoriale, affiliations, tout ça.
Je ne crie pas à la censure, je sais faire la différence, hein.
Mais pourquoi les liens que j'ai trouvé, vous ne les mettez pas dans l'article pour faire correspondre le titre avec la réalité ?

ken
13/11/2021 à 10:45

je pense que sa finira mal pour Disney a force de vouloir en faire des films, séries super héroïques, perso sa me gave deja car ta vraiment l'impression que c juste histoire de faire du contenu et rien d'autre.

Pulsion73
13/11/2021 à 09:55

GarlickJr, oui c'est vrai dès le début quand on voit l'image on pense que l'on aura une vidéo. En fait, pire que le titre de l'info : le pseudo aperçu d'un éventuel trailer. Incroyable.....

Pi
13/11/2021 à 08:33

Eric2:
Tu voudrais que She Hulk, Miss Marvel et Kate Bishop soient jouées par des hommes blancs, c'est ça ?

Eric2
13/11/2021 à 07:03

En gros on remplace les hommes blancs qui sont devenu gênant de nos jours

Loracle
13/11/2021 à 06:47

C'est vrai que c'est abusé alors qu'il y a bien un trailer (nul) qui est sortie.

Plus
votre commentaire