Batgirl : un personnage de Justice League devrait faire son grand retour sur HBO Max

Déborah Lechner | 30 juillet 2021 - MAJ : 30/07/2021 09:01
Déborah Lechner | 30 juillet 2021 - MAJ : 30/07/2021 09:01

Un des acteurs de Justice League est en négociations avec DC et la Warner pour reprendre son rôle dans le film Batgirl, attendu sur HBO Max.

Après avoir été lâché par Joss Whedon, le film Batgirl renaît progressivement de ses cendres avec en mai dernier l'arrivée du duo Adil El Arbi et Bilall Fallah (Bad Boys for Life) à la réalisation, qui s'appuiera sur un scénario de Christina Hodson (Birds of PreyThe Flash). Plus récemment encore, c'est l'actrice Leslie Grace qui a été choisie pour endosser le costume de la super-héroïne DC, alors qu'elle fera ses premiers pas au cinéma dans le prochain film musical D'où L'on Vient réalisé par Jon M. Chu. Les détails de l'intrigue sont toujours gardés bien au chaud dans les bureaux de la Warner, mais le casting continue de donner des nouvelles.

 

photo, Leslie GraceLeslie Grace dans D'où L'on Vient

 

En plus du retour de son J.Jonah Jameson dans Spider-Man : Far from Home et le prochain Spider-Man : No Way Home, J.K. Simmons pourrait ainsi retourner chez DC, où il a campé le Commissaire Gordon dans Justice League et le Zack Snyder's Justice League. Avec la semi-refonte de l'univers, on pouvait penser que le seul moyen de revoir cette version du personnage serait dans The Flash, où il aurait pu retrouver le Batman de Ben Affleck, mais c'est bien dans Batgirl que The Hollywood Reporter a confirmé un possible retour de l'acteur. 

D'après le média, J.K. Simmons serait ainsi en train de négocier avec le studio. S'il reprend effectivement le rôle du commissaire Gordon, cela impliquerait que Barbara Gordon (qui est supposée être sa fille ou une parente), fera bien partie du DCEU. Évidemment, avec l'ouverture du multivers dans The Flash, il est tout à fait possible que certains personnages se dédoublent et que toutes les branches de DC se croisent à un moment, à commencer par le Batman de Robert Pattinson qui évoluera sur Terre-2, aux côtés du Jim Gordon de Jeffrey Wright

 

Photo J.K. SimmonsJ.K. Simmons dans Justice League

 

Le long-métrage DC devrait sortir en 2022 sur HBO Max. En attendant, notre critique du dernier The Suicide Squad est disponible de ce côté et notre classement de tous les films du DCEU juste là. On revient aussi sur la stratégie de la Warner pour doucement relancer son univers étendu chancelant.

Tout savoir sur Batgirl

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Olvers974
03/08/2021 à 13:51

@Yes

Ce n'est pas de la logique, c'est juste de respecter un tant soit peu l'univers de base.
Si tu ne comprends pas cela, ce n'est pas mon problème. Car la psychologie d'un personnage diffère beaucoup que ce soit de ton origine ou ta couleur de peau ou bien encore ton milieu social.
Re merci , au revoir

Bat femme
31/07/2021 à 14:34

S'ils se grouillent ils ont le temps de faire de karen Gillan une batgirl...Elle fait un bon dix ans de moins que son âge ...La preuve l'écart d'âge entre elle et headey est de genre 10 ans et dans bloody milkshake elles sont mère et fille et c'est crédible...

Lucha-man
30/07/2021 à 21:47

Faut vraiment que le DCU s'arrête il fond n'importe quoi mais littéralement n'importe quoi !

Je veux dire pourquoi il développe pas l'univers du reboot ou en plus gordon est déjà afro américain. Enfin j'imagine que pour équilibrer dans l'univers de the Batman batgirl sera rousse.

Yes
30/07/2021 à 16:04

@Olvers974

Depuis quand être métisse protège contre la connerie ?

"Il est blanc et elle n'est pas blanche, comment elle peut être sa fille ?" selon moi et les autres homo sapiens équipés d'un cerveau qui fonctionne correctement c'est de la connerie et j'aurais honte de sortir un truc pareil perso !

Ils ont fait le choix de faire évoluer cette Batgirl dans l'univers "terre 1" du DCEU donc ils reprennent JK Simmons pour rester cohérent, et s'ils avaient fait autrement ça aurait gueulé sur le manque de cohérence de cet univers ciné.... Mais vous trouvez quand même le moyen de gindre parce qu'ils n'ont pas la même couleur de peau ou parce qu'ils n'ont pas pris une rousse etc etc etc bref ça vole en rase motte complet votre délire

Arnaud (le vrai)
30/07/2021 à 15:52

@Bob

Tu marques un point, c’est vrai. En effet il faudrait voir sa mère

Donc mea culpa sur ce coup, j’ai pas suffisamment réfléchi.

Olvers974
30/07/2021 à 15:29

@Yes

Ce que les gens veulent te dire c'est que si tu prends Jk Simmons, autant prendre le choix de la batgirl de base ( rousse ) la version typée, tu peux la faire dans l'autre version, avec The Batman ...

Et c'est un métisse qui te dit ça ;) Tschuss

rafe547
30/07/2021 à 13:10

déçu par le casting de Batgirl c'est franchement du n'importe quoi, tout comme le choix de robert pattison en Batman.

Yes
30/07/2021 à 13:05

@DirtyCop

Essaie pas de comprendre, t'es pas équipé pour apparemment !

DirtyCop
30/07/2021 à 12:19

Je ne comprends plus rien, J.K Simon est blanc.

Yes
30/07/2021 à 12:12

@Arnaud

"Alors dans JL on a un Gordon caucasien, et dans The Batman il est noir

On sort un Batgirl, qui est supposé être la fille de Gordon, et non prend une actrice typée.
MAIS ça sera la fille du Gordon … caucasien ….

Au bout d’un moment, ils fument quoi chez DC ? Parce que putain ça a l’air d’être de la bonne quand meme"


Rassures moi, après une nuit de sommeil tu t'es rendu compte de la grosse connerie que t'as sorti !!?

Plus
votre commentaire