Army of the Dead : Netflix dévoile "le roi" des zombies du film de Zack Snyder

Maeva Antoni | 5 mai 2021
Maeva Antoni | 5 mai 2021

Netflix a dévoilé une image du "roi des zombies" sur l'affiche d'Army of the Dead de Zack Snyder et il fait quand même bien peur. Attention, ça peut spoiler !

Fini les super-héros, c’est un petit retour vers les zombies pour Zack Snyder. Après avoir obnubilé le monde avec son Zack Snyder's Justice League dont on parle encore plus d'un mois après la sortie, le réalisateur a quitté DC pour Netflix avec Army of the Dead. Un retour à ses premières amours pour Snyder qui va taquiner du mort-vivant après son remake de Zombie de George A. Romero, L'Armée des morts.  

Zack Snyder est de retour dans un cinéma horrifique bien loin des capes et des collants pour Netflix. Si l’histoire de braquage en territoire zombies donne des relents de Ocean's Eleven putréfié, les zombies très intelligents devraient pimenter l'intrigue. Des super-zombies menés par un "roi" aussi terrifiant que charismatique qui s’est dévoilé en images après une bande-annonce atomisante

 

photoViva Las Vegas

 

Les zombies évolués de Zack Snyder ont pris le contrôle de Las Vegas, mais Scott Ward (Dave Bautista) compte bien s’infiltrer pour récupérer 200 millions de dollars avant que le gouvernement n’anéantisse la ville. Le moyen de renouer avec sa fille qui, elle, est en quête d'une personne disparue. De quoi faire une pierre deux coups comme on dit. Ward et son équipe de chiens fous vont alors se confronter au “roi" des zombies qui n’a pas l’air très accueillant sur l'image dévoilée par USA Today (ci-dessus). On pourrait presque imaginer qu'il s'agit de la réincarnation zombiesque de l'Undertaker sur le point de faire un bon vieux chokeslam (et ça risque de faire très mal).

Et ce n'est pas tout puisque le fameux zombie s'est aussi dévoilé dans une affiche très pop et kitsch bourrée de feu et de néons lumineux. Et si ce "roi" se la joue super cool tout vêtu de cuir, il a l'air tout de même bien crade. Une présentation qui baigne dans l’atmosphère de Las Vegas à savoir le spectaculaire et la poudre aux yeux. L’affiche annonce en tout cas un gros défouloir pour Snyder qui a accumulé pas mal de pression chez DC et semble prêt à tout faire exploser.

 

afficheLes jeux sont faits, rien ne va plus ! 

 

Avec un casting étendu composé de Ana de la RegueraOmari HardwickTig NotaroRaul CastilloSamantha WinGarret DillahuntNora ArnezederTheo RossiMatthias Schweighöfer et Ella Purnell, mais également Jonathan CohenArmy of the Dead s’expose comme une déferlante de violence gratuite bien azimutée. Avec des zombies qui sont loin du mort-vivant rampant à la recherche de cervelles, Army of the Dead s'annonce aussi trash que décalé. 

Les zombies d’Army of the Dead vont débarquer sur la plateforme au N rouge sang le 21 mai 2021. Pour patienter encore un peu avant le bain de sang, vous pouvez retrouver notre dossier sur Sucker Punch de Zack Snyder, son film mal-aimé.  

Tout savoir sur Army of the Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jesaipas93
08/05/2021 à 03:04

Quel inspirations !! Le portrait craché de la méchante sorcière dans chasseurs de sorcière ( avec vin Diesel)

Rick-Ornichon
07/05/2021 à 14:01

Ghosts of Mars 2 ???

Skorzeny62
06/05/2021 à 23:57

Étonnant que personne n'ai fait encore mention du lien étroit que ce film a avec les jeu dead rising. Ici le 2 en l'occurrence où l'action se situe à las Vegas et ou le personnage charcle du zombie avec tout ce qui lui tombe sous la main et ou les méchants veulent reccuperer le magot des coffres forts. L'armée des morts du même réalisateur en 2004 se situé dans un centre commerciale, le même lieu que dans dead rising 1 avec Franck west.
L'armée des morts est pour moi le meilleur film de zombie de tout les temps

Vincenza .bonnefoy @glm.com
06/05/2021 à 19:59

J aime beaucoup les films de ZOMBIES
J AI REGARDER LA SAISONS 10 DE WALKING DEAD ...
MAIS IL Y AVAIT QUE 16 ÉPISODES
..
C EST NORMAL CA
OU IL YA ENCORE D AUDRES ÉPISODES DE LA SAISONS 10

jorgio6924
06/05/2021 à 10:34

Ce film me fait de plus en plus penser à Ghost of Mars de Carpenter.

Rorov94M
05/05/2021 à 20:35

Un zombie avec une teube autour du cou sur l'affiche?!?!
Z'êtes sûr que c'est pas une adaptation du comics CROSSED?

votre commentaire