Borat 2 : bande-annonce délirante pour le nouveau délire de Sacha Baron Cohen

Gael Delachapelle | 1 octobre 2020 - MAJ : 01/10/2020 18:27
Gael Delachapelle | 1 octobre 2020 - MAJ : 01/10/2020 18:27

Après un premier teaser, Borat 2 se dévoile un peu plus avec une bande-annonce complètement délirante qui promet une satire grinçante. 

Quatorze ans après le premier volet, le reporter kazakh interprété par Sacha Baron Cohen est de retour, pour s'attaquer cette fois à Donald Trump et à l'élection présidentielle à venir, dont la date de sortie du film concorde avec cette dernière.

Après un premier teaser dévoilé récemment sur Twitter, Amazon Prime Video vient de dévoiler la bande-annonce de cette suite, intitulée avec un titre original encore plus dingue et long que le premier : Borat: Gift of Pornographic Monkey to Vice Premiere Mikhael Pence to Make Benefit Recently Diminished Nation of Kazakhstan. Dans son titre français, le film se nomme Borat : le film d'après

 

 

Au vu des premières images de cette suite, tournée dans le secret le plus total, Borat : le film d'après devrait s'inscrire dans la même veine que son prédécesseur, sous la forme d'un faux documentaire, à l'image de la récente série Who Is America ?À la différence que depuis le succès du premier film, Borat est aujourd'hui bien plus connu, comme en témoigne ce passant dans la bande-annonce qui reconnait le personnage en pleine rue. Borat va donc avoir recours à des déguisements plus délirants les uns que les autres pour se camoufler auprès des Américains qu'il va interviewer. 

Ces premières images nous promettent un faux documentaire encore plus délirant, avec des canulars cinglants qui s'en prennent à l'Amérique de Trump, surtout à la gestion de la crise sanitaire actuelle par son administration, les relations avec Jeffrey Eipstein tout en lançant Borat en quête d'un mari pour sa fille. 

Pour rappel, Borat : le film d'après, avec Sacha Baron Cohen, est prévu pour une sortie le 23 octobre 2020 sur la plateforme Amazon Prime Video. En attendant, vous pouvez découvrir notre critique du premier volet des aventures du reporter kazakh, disponible par ici.

commentaires

Sébastien
03/10/2020 à 21:32

Dans un mariage pour animer la soirée quand tout le monde est bourré, ça peut passer, mais au cinéma....Lourd de chez lourd.
Je ne paierai jamais un Kopeck pour voir çà.

Bora d'humeur Mossad
02/10/2020 à 09:33

une vraie tête de Vainqueur, lol
sa Filmo sera projetee dans les mediatheques dans l'avenir,
y aura des conferences et des Master sur la Pensée Cohenniennes, et des Doctorants, et des instituts etc...mdr

Flash
02/10/2020 à 07:28

Je prends, je suiis fan de ce genre d'humour, et puis Sasha Baron Cohen, le mec qui ose tout.

nikos182
01/10/2020 à 22:52

Borat c'étais marrant le premier quart d'heure de film, après c'était pas ouf quand même

Saiyuk
01/10/2020 à 21:41

Et 1 semaine plus tard il jouera dans les sept de Chicago....acteur etonnant

Kyle Reese
01/10/2020 à 19:58

Borat !
Un grand sujet de discussion et d'incompréhension avec mes amis ... aucun ne comprenait pourquoi j'aimais ce film et ce comédien, mais ils m'avaient tout de même offert le DVD.
J'ai donc gardé mes amis. lol

L'affiche est effectivement géniale et la BA prometteuse car cette fois il n'est pas venu seul.
Sa fille tient bien de son papa. La grosse banane du jour, voir de la semaine.

brucetheshark
01/10/2020 à 19:27

The boss is back

Pseudo1
01/10/2020 à 18:37

Pas vu la bande-annonce car je préfère me réserver la surprise (le 1 reste une de mes meilleures séances ciné, jusqu'au générique final où on s'est levé avec les potes, main sur le coeur, pour accompagner l'hymne kazak :)
Mais rien que le principe de Baron Cohen se déguisant en Borat se déguisant en d'autres personnages pour ses interviews, je me tape déjà des barres à imaginer le potentiel du délire !

Et mention à l'affiche reprenant le légendaire slip du 1 en l'adaptant au contexte actuel. Du génie !

votre commentaire