Films

Tenet, Nolan s’inquiète, Dix pour Cent déjà de retour ? Borat vs Netflix – Breaking News

Par La Rédaction
6 novembre 2020
MAJ : 6 novembre 2020
1 commentaire
Sean Connery, Borat vs Amazon - Breaking News

Borat, Netflix, Tenet, Christopher Nolan, Dix Pour Cent et Sean Connery sont tous dans les news. Voilà un menu copieux !

Une semaine après sa mort, nous revenons sur Sean Connery et sa carrière, qui passionnèrent des millions de spectateurs. Du côté des actualités fraîches, Christopher Nolan vient de partager ses vives inquiétudes après la sortie difficile de Tenet. Échec en salles aux Etats-Unis et très loin d’être assez rémunérateur dans le reste du monde au vu de l’investissement qu’il représente, le film pourrait pousser les studios à abandonner franchement les salles de cinéma, explique le metteur en scène.  

Du côté de Netflix, on surveille avec précision les chiffres de Borat : Nouvelle Mission Filmée, qui quelques semaines après The Boys, confirme que AmazonPrime a les épaules pour talonner le N rouge en termes d’audience. Un évènement d’autant plus remarquable que le film de Sacha Baron Cohen est particulièrement clivant. 

Enfin, du côté de la France, c’est une page qui se tourne avec la fin de Dix pour cent, série adulée chez nous, mais aussi à l’étranger et notamment aux Etats-Unis. Mais est-ce vraiment la fin ? 

 

 

Rédacteurs :
Tout savoir sur Borat : Nouvelle Mission Filmée
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 1 commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kyle Reese

WW84 au cinéma pendant 3 semaines puis SVOD … je pense que plein de gens n’iront pas au cinéma le voir sachant cela. Il faudrait que ça dure plus longtemps. Certains attendront la diffusion en streaming légal et le film cartonnera en version streaming illégale partout dans le monde. Mais c’est peut être un mal pour un bien, ils récupéreront tout de même des entrées cinés mais je ne crois pas au succès en salle car d’ici là quid des salles de cinéma fermé, chez nous, aux US, ailleurs ?

Très content pour le « succès » Borat 2, les risques pris par Sasha Baron Cohen paient, en cette période pauvre en clown ça fait du bien.

Sinon continuez comme ça, c’est bien cool 😉