Mad Max : Furiosa - un célèbre Avenger pourrait rejoindre le casting du spin-off

Déborah Lechner | 25 août 2020 - MAJ : 25/08/2020 10:05
Déborah Lechner | 25 août 2020 - MAJ : 25/08/2020 10:05

Comme Fury Road Tom Hardy a remplacé Mel Gibson dans le rôle principal, le cinquième opus de la saga Mad Max de George Miller va revoir son casting.

Après son arrivée spectaculaire dans la franchise à l'occasion du redémarrage de 2015, le personnage de Furiosa va carrément laisser Max Rockatansky sur le bord de la route et prendre le volant en direction du prochain volet de la saga post-apocalyptique de George Miller. Mais les fans ne vont malheureusement pas retrouver Charlize Theron, qui s'est illustrée dans le rôle et s'enterre doucement du côté de Netflix avec The Old Guard et le prochain Atomic Blonde 2 (sans parler de son retour dans Fast & Furious 9).

 

Photo Charlize TheronCharlize Theron qui gère mal son éviction du rôle  

 

Le film actuellement en développement servira de prequel à Fury Road, et présentera une jeune Furiosa, que Miller préfère recaster au lieu d'utiliser le rajeunissement numérique sur le visage de l'actrice comme l'a notamment fait Martin Scorsese pour The Irishman. Si aucun acteur n'a encore été annoncé, l'actrice Anya Taylor-Joy, dont la carrière sur grand écran décolle depuis quelques années déjà grâce à SplitMorganeThe Witch ou le prochain Les Nouveaux Mutants, est pressentie pour décrocher le rôle-titre, sans officialisation pour l'instant. Elle pourrait également partager l'affiche avec un autre acteur de Marvel comme l'a relayé The Illuminerdi.

 

photo, Chris HemsworthChris Hemsworth dans le viseur 

 

Si tout est encore au stade de rumeurs, l'acteur Chris Hemsworth (ThorTyler RakeMen in Black : International) intéresserait le studio pour camper un des rôles principaux, Dementus, qui serait d'après l'annonce de casting un homme de 30-40 ans, d'une beauté à couper le souffle grâce à son visage d'ange, malgré une profonde plaie au front refermée par des agrafes en chromées.

Si on ne sait pas encore si ce personnage pourrait être un allié ou un ennemi de Furiosa, le réalisateur a teasé la possible découverte du côté obscur de l'héroïne du premier film, qui a servi l'infâme Immortan Joe durant des années et a donc dû faire deux-trois trucs pas très reluisants sous ses ordres. 

Le film n'a pas encore démarré sa production et n'a donc pas encore de date de sortie, mais d'ici à ce que le prequel passe la seconde, notre critique de Mad Max : Fury Road est juste ici

 

Affiche fr

Tout savoir sur Mad Max : Furiosa

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Lulu
28/08/2020 à 20:38

@alulu tu m'auras apprit un mot aujourd'hui ^^
Merci
bah personnellement, je n'y ai pas vraiment prêté attention mais maintenant que tu le dis on dirait bien mais bon sa fait aussi son charme.

Byd
28/08/2020 à 16:29

George t'es dans quel genre de drogue là !!!! C pas cool , déjà que l'acteur n'est plus l'original, "We don't need another hero " " on en veut pas d'autre hero " !!! Max ! Max!
Vôtre film est rendu populaire grâce à un personnage , et mtn vous le rayer , mon Dieu !!! Je suis désolée pour le comportement mais moi jchui triste là , si c ça votre plan , alors moi je me retire des fans ! ????????

Byd
28/08/2020 à 16:20

C quoi ça mon vieux , Il se trouve qu'on jete deja Mel et mtn il font une furioza en rôle principal , mais on est où , je préfère au moins le dernier film Mad Max où Max meurt et rejoint sa famille , mais là quoi ???!!!!!????

Tallnick
27/08/2020 à 17:59

Theron étais très bonne mais ses Mad max et non furioza mad

alulu
25/08/2020 à 20:19

En mode Dr House. Anya Taylor-Joy ne souffrirait elle pas d'un syndrome léger d'hypertélorisme?

Anne Onyme
25/08/2020 à 17:22

@Tom's : pourrais-tu utiliser tes doigts plutôt que tes orteils pour taper ton texte parce que là ça pique les yeux...

Dredd*
25/08/2020 à 17:21

Enfin un rôle pour Hemsworth dans un film à succès (hormis les Marvel) au cinéma ? Je l'espère pour lui. Ses films ont tendance à être des (demi echecs) critiques et publics depuis Rush, pourtant ce n'est pas un mauvais acteur quand il ne fait pas le pitre à l'écran.

Flo
25/08/2020 à 13:37

Un Australien dans la place, logique.

Sergio
25/08/2020 à 12:55

Arf ... Hemsworth... pourquoi pas the Rock, pendant qu’on y est...

Tom's
25/08/2020 à 10:31

Dommage quand tellement Theron as apporté au personnage, mais bon c'est Millet Le patron, à ce stade ATJoy ESt pas du tout ressemblante pas Plus Que Commer mais le talent Des 2 Peu Faire autre chose à vOir , il est évident que le perso aura 2 Bras Et l'événement traité qui l'as Fait Lui perdre . Donc Madden en serait pas dommage car il est très bon. Emsworth me dérange pas, mais il est sous exploité ou mal, Comme dans AEndgame,vivement les annonces officielles !

Plus

votre commentaire