The Old Guard : Charlize Theron attaque et ridiculise Steven Seagal

Mathias Penguilly | 29 juin 2020 - MAJ : 29/06/2020 18:26
Mathias Penguilly | 29 juin 2020 - MAJ : 29/06/2020 18:26

Pour The Old Guard, l'actrice sud-africaine s'est entrainée avec les meilleurs cascadeurs de l'industrie et elle insiste pour se bastonner elle-même.

Devenue une icône incontournable des films d'action hollywoodiens, Charlize Theron s'est entrainée avec la même équipe que celle de Keanu Reeves sur John Wick. Au programme, on peut s'attendre à de la bagarre bien dure entre le groupe de mercenaires immortels menés par Andromache, le personnage de l'actrice, et ses antagonistes. L'actrice, qui tient à faire ses cascades elle-même, y aurait notamment laissé un ligament du pouce (mais on n’en attendait pas moins de la part d'une actrice qui s'est froissée une côte et a laissé deux dents sur le tournage d'Atomic Blonde).

En pleine promotion de ce nouveau film, l'adaptation de The Old Guard (un comics signé Greg Rucka et Leandro Fernandez), l'actrice a pris la peine d'enfoncer Steven Seagal qu'elle ne trouve pas au niveau de sa réputation. L'acteur de Nico et Piège en haute mer, une figure du cinéma d'action hollywoodien se fait de plus en rare depuis les années 90 (la plupart de ses films sont sortis immédiatement en DVD) et a été plusieurs fois accusé de harcèlement sexuel et de viol au cours des vingt-cinq dernières années.

Charlize Theron a enfoncé le clou en soulignant que l'acteur était surestimé et même laissé entendre qu'elle était mieux entrainée que lui.

 

photo Steven SeagalSe faire traiter de vieil obèse incapable... Outch ça pique !

 

Lors d'une discussion à distance avec le présentateur américain Howard Stern (pandémie de Covid-19 oblige), l'actrice est notamment revenue sur l'entrainement intensif qu'elle a suivi pour camper le personnage de la guerrière antique. Elle a notamment évoqué les personnes dont elle s'est inspirée et celles qu'elle trouve surcotées à l'image de Steven Seagal :

"La nuit, je vais regarder des vidéos de gens qui se battent et parfois je suis tombé sur cette drôle de vidéo de Steven Seagal qui se "bat" au Japon... où il ne se bat pas vraiment. Je n'ai aucun scrupule à dire de la merde sur lui, parce qu'il n'est pas très sympa avec les femmes, qu'il aille se faire voir. Il est obèse et peut à peine se battre. Allez donc voir, c'est ridicule. Il pousse les gens en les chopant par le visage. C'est toute une mise en scène."

Pas grand-chose à dire de plus, la messe est dite.

 

photo, Charlize TheronPas de quoi faire un Scandale, Charlize Theron remet juste les pendules à l'heure

 

En janvier 2020, Charlize Theron était à l'affiche de Scandale, un très bon film sur l'affaire de harcèlements sexuels causés par Roger Ailes, l'ancien patron de Fox News, en pleine déferlante #MeToo. Métamorphosée, elle y interprétait brillamment Megyn Kelly, présentatrice vedette de la télévision américaine en partie à l'origine de la déchéance du magnat de l'audiovisuel. Si Steven Seagal ne l'avait pas encore compris, avec Charlize Theron, il vaut mieux savoir se tenir !

L'actrice devrait le prouver une fois encore avec The Old Guard de Gina Prince-Bythewood, qui sera disponible à partir du 10 juillet 2020 sur Netflix.

 

affiche officielleCharlize Theron l'immortelle se paie la tête des pervers d'Hollywood

commentaires

LePoulet64
13/07/2020 à 23:20

Oui enfin le bonhomme il a 68 ans maintenant quand même. A sa belle époque il a atteint le 7ème dan en aïkido, c'est pas rien. Et chose que je viens de découvrir, ça a été le premier étranger à être autorisé à ouvrir un dojo au Japon... Je ne suis pas fan du bonhomme et de ses films mais je trouve qu'elle arrache un peu le sac.

Beerus
05/07/2020 à 10:08

@zetagundam. Je me demande si Seagal va réagir aux propos de Theron car je me rappelle qu'il disait que JCVD ne savait pas se battre et qu'il pouvait lui botter le cul ou il veut et quand il veut. Lors d’une soirée chez Stallone. JCVD lui a proposé de régler leur différend et Seagal a préféré partir. ^^

Bdz
01/07/2020 à 17:11

Steven Seagal : la bêtise incarnée ! Tous ses films sont bidons... il ne se bat pas, il fait des moulinets avec ses bras et il doit peser dans les 130 140 kg et peut à peine bouger et même pas se baisser ou se fléchir ! Charlize a totalement raison d'insulter ce gros porc.


01/07/2020 à 03:58

Révision du titre s'il vous plaît: "The Old Guard : Charlize Theron attaque Steven Seagal et se ridiculise en démontrant son ignorance totale des arts martiaux.

XG58
30/06/2020 à 23:35

l'Aikido, si je dit pas de connerie et sans me renseigner, c'est d'utiliser la force de l'autre pour le battre

saiyuk
30/06/2020 à 12:43

Peut-être plus maintenant mais a sa grande époque les talents martial de Seagal était au plus haut, je me souviens d'une vidéo ou lors d'un rassemblement de sport martial il donne un cours d'Aikido a des éleves plus jeunes et ils ont tous l'air d'avoir dieu devant eux. fin de carriére peu mémotable par contre au ciné

Rorschach
30/06/2020 à 11:17

Moi je l'ai bien aimé dans Machete, et c'est à peu près tout, car Robert Rodriguez a su exagérer ce qui le rend si caricatural et dans le contexte du film je trouve que ça marche très bien.
Par contre j'aime beaucoup Charlize Theron mais c'est pas du tout Megyn Kelly qui est à l'origine de la chute de Roger Ailes, c'est Gretchen Carlson... Voir The Loudest Voice, à mon humble avis beaucoup mieux et plus complet que Scandale...

Lord Sinclair
30/06/2020 à 10:23

Même si Saumon Agile est une grosse enflure boursouflée de prétention, il dispose d'un bagage martial non négligeable (Aikido, travail des armes, Wing Chun avec Samuel Kwok...). Si on demande à Charlize qu'elle discipline elle maitrise, je pense qu'elle n'en sait rien elle même. A part la gym et les chorégraphies. Et elle ne peut pas se vanter d'avoir été remerciée par 2 champions de l'UFC en leur temps (Anderson Silva et Lyoto Machida).
Mais Steven reste indéfendable sur le reste...

Free Spirit
30/06/2020 à 10:17

le meilleur film de SEAGAL est Terrain MIné; un message très intelligent sur La pollution de la Planète... A Méditer !!! Sinon Charlize n ; a aucune chance contre SEAGAL meme si le bonhomme a grossie; Elle a la grosse tete cette femme qui me semble prétentieuse...

zetagundam
30/06/2020 à 09:19

Par contre, dans le cas présent, où son les SWJ pour dénoncer les propos insultants de la dame extrémiste à moins bien sûr, qu'il y ait comme toujours, avec certaines personnes, 2 poids/2 mesures ?

Plus

votre commentaire