Mark Wahlberg va la jouer James Bond bourrin pour Netflix

La Rédaction | 18 mai 2020
La Rédaction | 18 mai 2020

Après Spenser Confidential, Mark Wahlberg reviendra sur Netflix avec Our Man From Jersey.

Dans la course et la guerre du streaming jouées à coup de milliards de dollars chaque année, face aux concurrents sérieux Disney+ et bientôt HBO Max, Netflix ne recule devant à peu près rien. Ni de bonnes surprises, ni de gros navets, ni de grosses stars qui impliquent des contrats aux chiffres vertigineux.

Après avoir récemment récupéré Enola Holmes, dérivé de Sherlock Holmes avec Millie Bobby Brown et Henry Cavill, ou encore la comédie de super-héros Ball and Chain avec Dwayne Johnson et Emily Blunt, Netflix continue à allonger les zéros avec Our Man From Jersey, un film d'action avec Mark Wahlberg.

 

Photo Mark WahlbergLa subtilité faite bras

 

Conçu pour l'acteur et ses gros bras, Our Man From Jersey est présenté comme une version bourrine de James Bond, ce qui est sans aucun doute lié au succès phénoménal de Tyler Rake avec Chris Hemsworth, dont une suite-prequel est déjà annoncée. Netflix, comme tous les studios, a des raisons évidentes de miser sur des franchises, et c'est plus que jamais le cas, même avec Enola Holmes.

Our Man From Jersey marque le retour de Wahlberg et son partenaire producteur Stephen Levinson sur Netflix, après le succès de Spenser Confidential de Peter Berg, arrivé sur Netflix en mars dernier (notre critique par ici). Un film qui, là encore, a été pensé pour pouvoir lancer une franchise, le personnage ayant eu droit à une longue vie avec l'écrivain Robert B. Parker.

Le scénario de ce nouveau film d'action est signé David Guggenheim, derrière le sympathique Sécurité rapprochée et la série Designated Survivor (que Netflix avait sauvé pour une saison 3, avant de l'annuler).

Sinon, n'oublions pas que Mark Wahlberg est toujours censé incarner Sully dans le film Uncharted, qui a déjà une fiche technique aussi drôle et longue que Les Nouveaux mutants puisque six réalisateurs ont déclaré forfait avant que Ruben Fleischer ne soit engagé, que sa date de sortie a été plusieurs fois repoussée (et même avancée au final), et que son tournage a été interrompu dès le top départ avec la crise du coronavirus.

 

Photo Mark WahlbergMarky Mark, le seul et unique

Tout savoir sur Mark Wahlberg

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Misscheritto
19/05/2020 à 11:58

Bonjour, j'adore Mark Wahlberg et je serais ravi de découvrir son nouveau film

Reallu
18/05/2020 à 18:17

Ils jouent dans des films d’action ou comedie mais c’est souvent de pire en pire d’anné en anné . Mais bon netflix ça doit bien payer sinon beaucoup d’acteur serait oublié avec leur navet flop

votre commentaire