Dwayne Johnson en super-héros type Les Indestructibles, Netflix sur le coup

La Rédaction | 7 mai 2020
La Rédaction | 7 mai 2020

Jungle Cruise n'est pas encore sorti mais le duo se retrouvera pour le film de super-héros Ball and Chain.

La rencontre entre Emily Blunt et Dwayne Johnson n'a pas encore fait d'étincelles en public puisque la sortie de Jungle Cruise, prévue cet été, a été repoussée d'un an, mais le duo a visiblement convaincu du monde puisqu'il se reformera sur Ball and Chain, un projet super-héroïque pour lequel divers studios devraient se battre.

Netflix serait ainsi parmi les mieux placés, selon Deadline, pour récupérer ce film à l'équation idéale pour largement attirer le public. Adapté des comics de Scott Lobdell et Alé Garza, Ball and Chain tourne autour d'un couple en pleine séparation, qui se retrouve avec des super-pouvoirs.

 

 

Frappés par une énergie alien après avoir croisé une météorite, le couple va ainsi devoir mettre de côté les griefs et reproches pour utiliser leurs super-pouvoirs, lesquels reposent sur leur union et harmonie. Vous la voyez venir la morale gentillette ? Nous aussi.

Tout ça a de gros airs des Indestructibles, sauf que les comics ont été publiés dès 1999, soit quelques années avant le Pixar. Et comme Ball and Chain sera bien sûr une comédie aux accents romantiques, il n'est pas impossible de penser également à Mr. & Mrs. Smith, où un couple d'agents secrets énervés finissait par raviver la flamme dans la baston et l'adversité.

Le film est écrit par Emily V. Gordon, révélée par The Big Sick, pour lequel elle a été nommée aux Oscars.

 

photo, Dwayne Johnson, Emily BluntSuper-aventuriers, super-héros, super duo - apparemment

 

Difficile de dire que le choix du musclor Dwayne Johnson a un rapport avec le héros des comics, mais The Rock est visiblement parti pour rejoindre l'armée super-héroïque, puisqu'il prépare Black Adam chez DC, qui sortira fin 2021. Emily Blunt, en plus d'être attendue en warrior dans la suite Edge of Tomorrow 2 : Live Die Repeat and Repeat, est depuis des années un petit fantasme pour les lecteurs de Marvel : elle avait refusé le rôle de Black Widow à l'époque d'Iron Man 2, et ressort régulièrement comme une Susan Storm idéale pour Les 4 Fantastiques, que Disney devrait prochainement relancer.

A noter que si Netflix se paye Ball and Chain, ce sera un autre gros coup du géant du streaming avec Dwayne Johnson, attendu dans leur gros film d'action Red Notice, aux côtés de Gal Gadot et Ryan Reynolds.

D'ici là, il y aura Jungle Cruise, superproduction Disney, attendue en salles le 28 juillet 2021.

 

photo

commentaires

StarLord
08/05/2020 à 13:37

Il y a eu aussi la (mauvaise) série No ordinary family, avec Micheal Chiklis sur le même thème

Florent
08/05/2020 à 10:11

Il est peut-être millionnaire, mais il n'a pas une tête à chapeau. Ni à casquette.

Rudy Mako
08/05/2020 à 03:00

Ça l'air d'un projet mièvre

votre commentaire