Les 4 Fantastiques : John Krasinski n'a jamais été aussi proche d'un rôle Marvel

Marion Barlet | 15 avril 2020
Marion Barlet | 15 avril 2020

Le reboot des Quatre Fantastiques est attendu avec impatience et John Krasinski est éligible par acclamation populaire.

Depuis que Disney a racheté la Fox, les fans sont chauds bouillants pour qu'un reboot/remake ressuscite (encore) ces héros. Il faut dire que la franchise n'a pas eu le droit à son chef-d'oeuvre, l'adaptation de 1994 (Oley Sassone) est surannée et peu convaincante et les années 2000-2010 se sont chargées de tourner le couteau dans la plaie, avec les oubliables créations de Tim Story (2005 et 2007) et l'atroce opus de Josh Trank (2015). Il est temps de passer l'éponge et d'offrir à la franchise la renommée qu'elle mérite.

Pour les fans, la solution est simple et elle s'appelle John Krasinski. Depuis quelques mois, le délire s'est emparé de la toile et propulse à coups de rumeurs l'acteur-réalisateur en tête de course. Plus encore, c'est le couple (dans la vraie vie) John Krasinski-Emily Blunt que les internautes imaginent dans les rôles de Reed Richards et de Sue Storm. Complices devant et derrière la caméra, ils ont séduit le monde dans Sans un bruit, dont la suite a été décalée au 4 septembre aux Etats-Unis (sûrement le 2 septembre en France).

 

photoLa version de 2015 s'est mise K.O. toute seule

 

Pendant la crise, les acteurs ont du temps pour réfléchir à leur carrière ou s'amuser avec leurs fans. John Krasinski a lancé sa chaîne d'information, Some Good News, où l'on apprend à ranger vite un lave-vaisselle avant de féliciter les soignants pour leur courage. Mais au milieu de ce tohu-bohu, l'acteur a lâché une phrase très ambiguë, dans sa vidéo du 12 avril :

"Il y a cette équipe de quatre là, et il faut bien que je l'apprécie. Après tout, c'est ce que j'ai qui ressemble le plus à un rôle de super-héros."

 

Photo John Krasinski, Emily BluntEmily Blunt et John Krasinski dans Sans un bruit

 

Le ton est ironique bien sûr. Krasinski a précédemment clamé son amour pour Kevin Feige, le patron de Marvel, et a clairement fait savoir qu'il était partant pour une aventure. Des rumeurs se sont alors emballées et ont parlé d'une rencontre qui aurait eu lieu entre les deux hommes. L'information n'ayant été ni confirmée ni démentie, impossible de savoir si Krasinski est appelé à devenir Mr Fantastic, à moins qu'il ne soit choisi pour la réalisation. Il avait été un candidat sérieux pour Captain America, mais s'était fait piquer le rôle par Chris Evans.

On reste vigilant, même si l'on devra attendre longtemps Les Quatre Fantastiques. La Phase 4 a été prévue très en amont (et décalée d'un bloc), et de nombreux candidats sont sur les starting-blocks pour la Phase 5. Il ne faut donc pas compter sur le quatuor avant 2023... si l'on est déconfiné entre temps !

Notre critique bouché bée de Sans un bruit est ici.

 

Affiche officielleTrois dresseurs Pokémon pour un Gravalanch

commentaires

Ashe
19/04/2020 à 11:56

Krasinski...bishop la ressemblance avec Titoff...bien vu. Il a une bille de clown cette acteur pas le charisme de Reed Richard. Mais avec la barbe sa passe. Enfin tant qu il nous mette pas sa femme comme femme invisible, ça ira. Car elle n a rien de Susan storm, froide et pas assez gracieuse. En dehors qu elle soit sa femme dans la réalité, ce qui ne fait pas bon ménage dans les films à gros budget pour les couples. Je leur déconseille pour la survie de leur ménage. Demandez à d autre couple célèbre Cruise et Kidman, Pitt et Jolie...

Rudy Mako
19/04/2020 à 05:37

C'est la seule licence Marvel qui porte mal son nom

Yan
17/04/2020 à 15:06

Martin St-Pierre
Votre manque de respect est de loin ce que j'ai vu de pire depuis longtemps.
Votre manque d'intelligence est à la hauteur de votre manque de respect.
Comme une personne l'a expliqué plus haut, le but est de divertir le plus grand nombre de personnes.
Ce qui, au vu des recettes de ces derniers, a plutôt réussi sa mission.
Je ne vous demanderai qu'une chose, restez bien chez vous, ne parlez à personne et surtout, n'écrivez rien.
Cela s'appelle, service rendu à la nation.
Bonne journée ????

Diaster
16/04/2020 à 14:29

A voir si cela se realise, mais effectivement le couple devant et derrière la camera ça peut être intéressant.

Martin St-Pierre, le fait que pour vous ce genre scénaristique ne soit pas a votre goût c'est concevable.

Toutefois un tel vent de critique et de haine envers des oeuvre certe simpliste et facile au point de vue du scénario est tout simplement ridicule.

Pour ma part j'ai le foot et l'univers qui y gravité en horreur et je ne déverse pas de haine n'y de critique. Chacun est libre de ses choix.

Donc certe nous ne somme pas sûr du cinéma de haute écriture l'histoire tiens sur un demi post it. Toutefois ce genre scénaristique est là pour en mettre plein les yeux pour aider les gens a s'évader de leur quotidien de relâcher la pression... Et n'est ce pas la le rôle d'un divertissement et le but premier du cinéma?

Les arts sont là pour amener le public a reflechir certe mais également a rêver et a s'évader.

Donc excusez moi de vous dire cela mais pour une personne qui se considère supérieur a la majeur partie des habitants de cette planète, vous faite preuve d'une certaine étroitesse d'esprit qui va de paire généralement avec une intelligence limité.

Ce n'est pas parceque vous êtes "cinéphile" que vous êtes supérieur a une personne aprèciant de se détendre devant un Marvel.

La culture et l'intelligence sont deux choses différentes. Ne vous donnez pas de grand aire quand vous n'avez rien à par votre haine a proposer en retour.

Nyl
16/04/2020 à 10:05

MCU *

Nyl
16/04/2020 à 10:05

@Martin Saint Pierre

J'ai beau ne pas apprécier leCU actuel pour son néant scénaristique, musical et mise en scène, cela reste, néanmoins, du cinéma.
Du divertissement, certes, mais du cinéma. Sinon, des films comme Die Hard ou Démolion Man ne sont pas du cinéma non plus.

NicoR
16/04/2020 à 09:17

Martin saint Pierre, l’élitiste que vous êtes doit sans doute préférer les films intellectuels du pédophyle Polanski!!! Le cinéma c’est aussi du divertissement depuis tout temps, alors le MCU rentre dans ce cadre

Martin St-Pierre
16/04/2020 à 02:58

Non merci...Une autre carrière de perdu dans le faux cinéma du MCU. Disney Marvel c'est du néant scénaristique et du divertissements destiné pour les non cinéphiles. Le MCU c'est une indigestion cinématographique difficilement supportable. Le niveau des fans est mesuré lorsqu'il s'extasie devant des yes mans qui utilisent leurs cerveaux 30 sec.
Non mais sérieux acheter vous du goût putain...On y retrouve le mal du temps : cet humour parodique qui empoisonne tous les films Marvel. Du fanatisme aveugle de la communauté Marvel. Disney c'est du faux cinéma pour les non cinéphiles.

Deny
16/04/2020 à 02:23

Ne surtout pas foirer Doc Fatalis!!!(Doom)

Les
16/04/2020 à 00:11

Il est évident que Krasinski et Blunt seront monsieur élastique et la femme invisible pas de surprise en attente juste d une confirmation de la part de Marcel

Plus

votre commentaire