Avengers : gros indice sur le futur de Marvel... et l'arrivée des 4 Fantastiques ?

Elliot Amor | 18 septembre 2020 - MAJ : 18/09/2020 16:35
Elliot Amor | 18 septembre 2020 - MAJ : 18/09/2020 16:35

On apprenait il y a quelques jours que l'antagoniste d'Ant-Man 3, incarné par Jonathan Majors, sera très certainement Kang le Conquérant. Ce super-vilain, apparu pour la première fois dans les comics en 1964, est intimement lié aux 4 Fantastiques et à leur ennemi de toujours, Dr. Doom.

Lors de sa première intervention dans Avengers #8, Kang est parvenu à vaincre et capturer les vengeurs parce qu'il est très méchant. Ses plans pour conquérir la Terre sont défaits par Janet Van Dyne, alias la Guêpe (Michelle Pfeiffer dans le MCU), qui libère ses collègues pour mettre une fessée au super-vilain. Kang est alors contraint de retourner à son époque.

Le problème, c'est qu'il est difficile de déterminer quelle est son époque. A priori, Kang (Nathaniel Richards de son vrai nom) vient du XXXe (30e) siècle d'un univers parallèle qui n'a pas connu la période sombre du Moyen-Âge. Mais ce n'est pas tout, il a découvert une machine à voyager dans le temps qui lui a permis de se rendre dans l'univers Marvel régulier (la Terre-616) pour y devenir le pharaon Rama-Tut. Mais ça n'a pas duré, il a ensuite effectué de nombreux voyages dans le temps et à travers les univers.

 

KangNon, sa peau n'est pas naturellement bleue. C'est juste la mode de son époque.

 

Donc si Kang, avec sa panoplie plus terrifiante que celle de Tony Stark, a été assez puissant pour mettre K.O. Captain America, Thor, Giant-Man et Iron Man, on peut imaginer que les héros du MCU auront bien du mal à l'empêcher de conquérir la Terre, surtout si Ant-Man et la Guêpe sont les seuls concernés. Ou peut-être qu'il ne se contentera pas de la Terre, vu la mégalomanie du bonhomme. Mais encore faut-il justifier son arrivée dans cet univers cinématographique ? Ça devrait le faire, étant donné que les voyages dans le temps ont été introduits par Ant-Man et la Guêpe et Avengers: Endgame, tandis que les univers parallèles ont été évoqués dans Spider-Man: Far from Home.

Comme on le disait plus haut, la véritable identité de Kang est Nathaniel Richards. C'est aussi le nom du père de Reed Richards, alias Mr. Fantastic. Mais Kang n'est pas le père du super-héros, il en est plutôt l'ancêtre. Par contre, il est aussi un descendant de Victor Von Doom, l'ennemi juré des 4 Fantastiques. Rien que pour ça, on ne peut que supposer que la présence de Kang dans le MCU est un premier pas vers l'entrée en scène des 4 Fantastiques et de Dr. Doom.

Ce ne serait pas la première fois que Disney et Marvel accueillent un ennemi des 4 Fantastiques sans les inviter, ça s'est vu dans Les Gardiens de la Galaxie. Toutefois, on peut surtout imaginer que ce sera le moyen de remettre le quatuor sur le devant de la scène. Depuis le rachat de la Fox par Disney, Kevin Feige a toujours assuré qu'un reboot était prévu mais qu'il faudrait un peu de temps avant de le lancer. Kang pourrait donc être la première pierre assurant leur arrivée au sein du MCU dans les années à venir.

 

Kang 2

commentaires

SMMP
23/09/2020 à 02:27

Ce film sera forcément nul. Il n'y a qu'à voir ceux qui ont déjà été tournés.
Ce n'est pas parce que ça fera parti du MCU, que ça sera différent de ce qu'on a déjà vu.

Maeron
20/09/2020 à 00:40

donc on est limite entrain de dire que les 4 fiante antiques seraient.plus puissant que Thor et Cie...... qui se drogue a quoi ?

Miki
19/09/2020 à 16:41

dans les comics ...Charles Xavier a un moment donné, grâce au cerebro , caché l existence des mutants, en faisant oublié aux non mutants l existence de ces derniers. De plus une scène du mcu de Iron man 1 a été coupé ou nick fury parler ouvertement de mutant. Ce scénario est plus probable ;) surtout que Scarlet Witch et Quicksilver ont déjà était intégrés.
La rumeur dit que la gemme (dans le MCU ) les as optimisés... elle a donc augmenter ce qu ils avaient déjà... les gènes mutants.

Vincent_84843
19/09/2020 à 12:58

Chris Evan, ou plutôt captain America n est pas écarté de l l'avenir du MCU. Il vit dans le passé dans une réalité qui connaît peut peut-être la formation des defenders originaux, il vit peut-être de nouvelles aventures que nous découvrirons sans doute un jour.
Pour ce qui est des 4f oui ils risquent de débarquer sans prévenir. Pour ensuite avoir leurs films, espérons qu'ils viennent des années 50 60, époque où leurs origines et leurs personnalités prennent tous leurs sens

Phil92
19/09/2020 à 07:13

Chris Evan c'est oublié la Torche pour lui. Et Captain peu de chance de le voir revenir. Même si les frangins réalisateurs des Avengers ne cachent pas vouloir revenir raconter le voyage de Captain pour remettre les gemes de l'infinité et le Marteau de Thor à leurs places au moment où ils ont été pris. À voir sa cela est possible et peut intéresser C Evans. Pour Les FF et tous les personnages vu en lien avec dans les 3 films comme tous les personnages Mutants vu pendant 20 ans avec la Fox il faut oublier purement et simplement. ( même Deadpool semble mis au placard alors qu'ils semblaient envisager de l'intégrer au MCU, maintenant ils parlent pas avant 5 ans, d'où la colère de son acteur et créateur Liedeld bien que lui vu qu'il ne touchera jamais rien dessus va comprendre pourquoi) Si intégrer les Mutants demandera une explication à la hauteur de Mutants qui ont parfois un âge très élevé donc les univers parallèles semble probablement ma solution qui expliquerait qu'ils débarquent. Pour les FF ils peuvent intégrer les personnages comme Spiderman avec une première apparition dans un film comme Ant Man 3. Pour ensuite avoir leur premier film sans devoir forcément revenir encore une fois sur les origines. Comme ça a été fait pour Spiderman qui explique à son pote et Tonny Stark en gros la picure de l'araignée et la création de sa toiles . Voila nickel.

Damien13
18/09/2020 à 20:41

#Flash je suis bien d’accord mais quand je vois que c’est l’acteur de Lovecraft Country qui va endosser le costume de Kang j’ai de grosses appréhensions sur un éventuel futur casting de FF????

Kang
18/09/2020 à 19:54

Ce n'est pas plutôt un descendant - loin dans le futur - de Reed Richards et qui pense être un descendant de Victor Von Doom ?

Meuh!
18/09/2020 à 19:49

Ou Kang futur gros méchant à l’image de Tanos?

Matrix R
18/09/2020 à 17:59

Les 4 fantastiques ou les 4 merdiques, pour faire appel à eux, cette bande de scientos radioactifs. Ils sont tellement radiactifs, que tout ce qu'ils ont brûlé des pixels au box office

Hobben
18/09/2020 à 17:47

Comme Chris Evans n'est plus captain america, il peut peut-être revenir en torche humaine O_O

Plus

votre commentaire