Mark Wahlberg se lance sur la piste des terribles attentats de Boston en 2013

Christophe Foltzer | 2 avril 2015
Christophe Foltzer | 2 avril 2015

On a beau être un ancien rappeur, avoir pour meilleur pote un ours en peluche pervers et passer ses journées à combattre des robots géants, on ne peut pas toujours plaisanter. Et cette fois, le nouveau projet de Mark Wahlberg est plutôt sérieux.

Le 15 avril 2013, le 117ème marathon de la ville de Boston a été la cible d'un doubl-attentat à la bombe, tuant 3 personnes et en blessant 264 autres. Si l'enquête est toujours en cours, l'un des suspects avait été abattu par la police, tandis que le second, son frère, attend toujours d'être fixé sur son sort. 

Voici la toile de fond de la prochaine production de Mark Wahlberg, Patriot's Day, qu'il développe pour CBS Films avec, entre autres, le producteur de 60 Minutes, Michael Radutzky. Pour l'instant, peu d'informations sur le projet, aucun réalisateur n'est annoncé mais il est fort possible que Wahlberg incarne l'un des rôles principaux. Probablement celui d'Ed Davis, le commissaire chargé de l'enquête et qui contribue à l'écriture du scénario.

Dans le même temps, on nous annonce un autre projet sur le même sujet, Boston Strong, développé par la Fox et réalisé par Daniel Espinosa, dont on ne sait pas grand chose non plus pour l'instant.

Tout savoir sur Mark Wahlberg

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire