Les nouveautés films et séries à voir sur Netflix ce week-end

La Rédaction | 6 décembre 2019 - MAJ : 06/12/2019 17:55
La Rédaction | 6 décembre 2019 - MAJ : 06/12/2019 17:55

Netflix balance à tout va nombre de films et séries dans son catalogue chaque semaine, sans qu'on les remarque ou que la plateforme ne l'annonce officiellement. Chaque fin de semaine, Ecran Large reviendra donc sur quelques nouveautés ajoutées par Netflix dans son catalogue, films et séries confondus, originaux ou pas, dans une liste non exhaustive.

Alors, quels sont les films et les séries à ne pas manquer ce week-end sur la plateforme de streaming ?

 

Logo Netflix

 

MARRIAGE STORY

Ça parle de quoi ? Un metteur en scène et sa femme, comédienne, se débattent dans un divorce exténuant qui les pousse à des extrêmes...

Pourquoi il faut le regarder ? Nul doute qu'après The Irishman la semaine dernière (un immense film), Netflix frappe un gros coup avec Marriage Story de Noah Baumbach. Son film est une oeuvre bouleversante qui sonde avec une justesse et une précision implacable les états émotionnels de ses deux personnages principaux incarnés par Scarlett Johansson et Adam Driver.

Le moyen de livrer un long-métrage bouleversant sur l'incapacité d'un couple à communiquer, se comprendre et donc vivre ensemble malgré l'amour qu'ils se portent. Déchirant, drôle, oppressant, cruel,et beau, Marriage Story est tout à la fois et c'est à ne pas manquer. Sortez les mouchoirs !

Notre critique du film