Oscars 2020 : triomphe pour Parasite qui piétine le palmarès devant 1917 et Once Upon a Time... in Hollywood

Déborah Lechner | 10 février 2020 - MAJ : 10/02/2020 11:32
Déborah Lechner | 10 février 2020 - MAJ : 10/02/2020 11:32

commentaires

Philip
10/02/2020 à 23:13

Simon Riaux : "Cette question fut d'ailleurs un des chevaux de bataille de Luc Besson, qui avait le plus grand mal à rendre éligible ses films aux subventions du CNC, qui aidait en priorité des productions d'expression française."

Jean-Jacques Annaud a tranché la question depuis... "La Guerre du feu".

1
10/02/2020 à 22:04

La pire audience de son histoire avec 23m de spectateurs US...
Comment s'en étonner !

Les OSCARS ressemble plus a un meeting politique qu'une cérémonie "Cinéma" , bien fait pour leurs gueules .

ptit Kakou bien dur
10/02/2020 à 20:27

ah,la Renée Zellweger..;dommage je ne la reconnais plus guere !
,j'étais allé voir durant l'année 1996 le film sur l'univers du sport pro "Jerry Maguire" avec les agents sportifs, film assez correct avec le ptit Tom, du temps où il faisait encore un job d'acteur et pas de cascadeur...
la Zellwegger, elle était pas mal dans le film, et assez mignonne, je trouvais qu'elle avait un potentiel pour être bonne actrice...
le temps à passer, mais je tiens a remercier son staff de chirurgie plastique, çà mérite l'Oscar de la chirurgie "esthetique": laser, peeling chimique, botox, implant au menton, nose job,retaillage des paupieres etc.. chaque année, chez ces actrices, a chaque millesime cinematographique, elles donnent une nouvelle creation d'elle même, elles travaillent et l'Acting et le bistouri!
chapeau l'artiste, chapeau le chirurgien et tout le staff technique, c'est de la super Prod:

Simon Riaux - Rédaction
10/02/2020 à 16:17

@Free Spirit

On fait juste ce qu'on peut avec une équipe et des moyens limités.

Free Spirit
10/02/2020 à 16:16

écran large ne rend pas Hommage à Robert Conrad; bien sur en dehors des Oscars...

Hank Hulé
10/02/2020 à 15:50

Call of Duty n'a pas raflé la mise, c'est ballot !

brucetheshark
10/02/2020 à 15:12

@M1pats , je ne vais pas te le répeter tous les jours, laisse les adultes parler. C'est malpoli de ta part de venir dans des conversations qui te regardent pas...

Kool Raoul
10/02/2020 à 15:02

Très bon palmarès, sans racailles.

(The) Aurelio
10/02/2020 à 15:01

'Parasite' qui l'emporte et Eminem qui vient ambiancer un peu le Dolby Theatre, voilà de quoi redonner un peu de piment à la cérémonie.

corleone
10/02/2020 à 14:42

Si Joaquin Phoenix et Brad Pitt ont eu leurs oscars, ça me va. Le reste je m'en tape, les prix de meilleur film et meilleur réalisateur d'ailleurs sont devenus trop politisés ces dernières années.

Plus