Aquaman 2 : un méchant iconique fera son grand retour dans le film DC

Mathieu Jaborska | 22 octobre 2019
Mathieu Jaborska | 22 octobre 2019

Aquaman aura toujours le droit à sa suite, et le jeu des interviews vient de révéler qu'un méchant reviendra.

Comment aurait-il pu en être autrement ? Le film de James Wan a dépassé le milliard de dollars de recettes, et le calendrier du DCEU ne semble pas avoir trop bougé, à quelques exceptions prèsAquaman 2 est donc bien parti, et on commence à avoir quelques informations à son propos. Pour l'instant toujours réalisé par Wan, ce deuxième film devrait se dérouler entièrement sur Terre selon Jason Momoa, interprète du super poisson.

 

photo, Jason MomoaJason Momoa, incapable de ne pas prendre la pose.

 

Pendant une interview à UPROXXYahya Abdul-Mateen II, qui campait Black Manta dans le dernier film, a lui aussi apporté de nouveaux éléments sur cette suite. Selon ses dires, son personnage devrait revenir, plus vénère que jamais.

"Aquaman 2 va arriver ! Ça va arriver, et on peut l'attendre, je crois, pour 2022. Alors je suis très impatient de faire partie de ça. Black Manta sera de retour, et espérons qu'il va causer bien plus de dégâts que dans le premier film."

L'acteur sera donc dans cette suite, qui devrait comporter des idées venant directement de Jason Momoa. Mais c'est à peu près tout ce qu'on sait du projet maintenant, puisqu'il sort quand même dans plus de trois ans, le 14 décembre 2022. D'ici là, James Wan aura peut-être sorti son spin-off horrifique, pour l'instant encore incertain. Aquaman 2 est l'avant-dernier film de super-héros pour l'instant prévu par Warner, juste avant le Black Adam de Jaume Collet-Serra, sans date de sortie.

 

photoLes gros monstres qui pourraient peupler le spin-off.

 

Quant à l'acteur, la même interview évoque les quelques autres projets dans lesquels il est impliqué. Bien sûr à l'affiche de la série Watchmen (notre critique du premier épisode est en ligne), il a aussi évoqué son rôle dans le remake de Candyman prévu par Jordan Peele, qu'il dit avoir fini de tourner à Chicago. Si on devait nous-mêmes lui poser des questions, nul doute qu'on lui parlerait de sa participation à The Matrix 4

Comme il le reconnait lui-même, sa carrière est bien lancée.

 

photoFaudrait pas qu'il prenne la grosse tête non plus.

commentaires

Thorclim
18/11/2019 à 10:57

Quel intérêt de faire un aquaman sur terre ??? Vous voulez dire "pas dans l'espace" (après spiderman dans avengers je suis prète à tout) ou vraiment "sur le plancher des vaches" ? ça n'en vaut pas le coup si ce n'est pas dans l'eau !

Olsen
23/10/2019 à 07:54

Entièrement sur terre !??

amds films
22/10/2019 à 20:51

ah mince , ça se passe sur terre, dommage.

Jean louis Kevin
22/10/2019 à 18:11

Ah oui c'est vrai j'avais oublié ce méchant hyper caricatural du premier film (sérieux son look de méchant de power ranger ça passe en comics mais pas en film) et bonjours ses motivations veux venger mon ordure de papa du méchant Aquaman sniff...

darkseid
22/10/2019 à 16:12

tant mieux et en meme temps black manta est l'ennemi juré de aquaman , espérons qu'il soit le méchant principal et qu'il donne les ordres dans aquaman 2 qui sortira au cinéma en 2022 et là ou black manta , il était seconder a coté du méchant principal qui était le frère de aquaman dans le premier aquaman sorti en 2018

Dateuss
22/10/2019 à 15:54

Il à quand même un style intéressant et un nom qui fait très...dynastie !
Je suis quand même déçu qu'il n'ai pas donné la moindre info sur son rôle dans Matrix. Est-ce qu'il sera une version jeune de Morphéus ou pas ?
L'info semble bien cachetée!

Adam
22/10/2019 à 12:53

Ahem on est au courant au moins depuis la scène post générique.
Et même avant: pendant le tournage du 1er volet, la prod a dit qu'Ocean Master serait le mechant principal mais que BM serait bien present. On se doutait bien que la nemesis du héros. aurait droit au film suivant.

votre commentaire