Joker : Jared Leto ne devrait pas revenir dans la peau du clown de DC

Mathieu Jaborska | 10 octobre 2019 - MAJ : 10/10/2019 18:08
Mathieu Jaborska | 10 octobre 2019 - MAJ : 10/10/2019 18:08

commentaires

corleone
11/10/2019 à 20:21

"déroulement prévisible " ou parler pour ne rien dire. Argument critique à la c** de la génération RS(reseaux sociaux ou sociopathes au choix).

flow 45
11/10/2019 à 19:12

j'ai vu le film et je le trouve bon en tant que mélodrame Joaquin Phoenix livre une pérformance incroyable mais c'est un peu surcôté vu le déroulement assez prévisible de l'histoire après ca me semble un bon début pour démarrer un univers pour le chevalier noir mais bon , vu que DC ne sait plus quoi faire de ses personnages ils vont encore tout gacher !

Séb18
11/10/2019 à 17:53

Tant mieux le pire Joker

Phil06
11/10/2019 à 17:28

Je suis sûr que Snyder, et sa fan base, se frottent les mains et doivent ricaner comme des fous.
Car au final, Joker et bien plus sombre que tout le reste de la filmo DCCEU que l’on critiqué pour sa relation moins edulcoré et son flirt avec la noirceur.

Un carton plein mérité et un énorme pavé dans la bouze de DC que j’aimais jusque là. Comme l’a dit un peu plus bas un illustre inconnu, les gars du marketing vont viré a 180 a la vue des scores du film.

DC ce n’est pas Disney!!

jorgio6924
11/10/2019 à 15:50

Jared Leto rejoint Snyder, Affleck et Cavill dans la liste des dommages collatéraux.
Je ne suis pas fan de l'acteur et il n'a pas eu l'occasion de briller avec sa version du Joker car on ne lui a pas laissé de place.
Quand on voit le succès de Joker et la performance de Phoenix, oui, il peut l'avoir mauvaise.
Tsujhara est parti pour ses histoires de cul, j'ose espérer que sa remplaçante aura un minimum de décence auprès des salariés qui leur ont fait gagner des sommes colossales quand Snyder contrôlait le bousin. 850 millions pour BVS je les veux bien moi !

Le nouveau Joker prouve qu'un retour aux sources est utile. Franchement, je ne me remets pas des effets spéciaux de Black Panther dignes d'une PS2 et qui a coûté plus du double du Joker sans les frais de promotion.
Il faut que DC arrête de se tirer une balle dans le pieds en copiant à tout va. Si le but est de réunir les super héros, qu'est ce qui fait dire que les mettre dans un film avec un ressort scénaristique bidon à la Injustice League ne ferait pas du film un carton ? Pourquoi se faire chier à tout mettre dans le même univers si ce n'est que broyer les artistes dans une machinerie administrative ? On s'en fout, on veut des films qui tiennent la route. Si Marvel y arrive très bien mais arrêtez de copier !

The joker
11/10/2019 à 12:32

Ils ont oublier le côté super malin et intelligent du joker dans ce film pour moi ce n es pas le vrai joker rien que au niveau de l âge par rapport à Bruce sa ne colle pas

Alyon
11/10/2019 à 11:48

Comment dire ? C'est plutôt une bonne nouvelle !

Flemmard
11/10/2019 à 11:24

Faire des bons films ou faire des mauvais films, quel dilemme

RiffRaff
11/10/2019 à 09:10

Le mieux serait quand même d'en finir officiellement avec le DCEU, parce que là c'est le bordel:
Entre the suicide squad qui est une suite sans en être une, Birds of prey qui est un spin off du premier suicide squad, Joker qui est, à priori, indépendant, The Batman qui est parti pour l'être aussi, Aquaman qui reste en continuité avec JL, Wonder Woman qui est intégré mais dont la suite pourrait ne pas être raccord et The flash qui refuse de mourir je doute que quelqu'un y comprenne quelque chose.
Et c'est dommage, l'univers DC regorge de pépites et pouvait proposer un ton différent.
Perso je serais pour des films totalement indépendants, un peu à la manière des elseworlds, hors continuité mais avec un fort parti pris.

charliee
11/10/2019 à 08:34

Il y a un gros trou entre WW et The Batman!! 1 ans!! Quand on sait que la concurrence carbure a 3/4 films par ans...

Plus