Mortal Kombat : le casting s'agrandit pour le reboot qui réunit bien l'équipe originale des jeux

La Rédaction | 27 août 2019
La Rédaction | 27 août 2019

Après Liu Kang, Sub-Zero, Raiden, Jax et Mileena, Sonya Blade et Kano ont trouvé leurs nouveaux visages.

L'équipe de guerriers des enfers se forme semaine après semaine, alors qu'un nouveau film Mortal Kombat est à la fois une source d'excitation et doutes. Après le succès surprise de Mortal Kombat de Paul W.S. Anderson en 1995 et le blague Mortal Kombat : Destruction finale en 1998, et plusieurs années d'attente et tentatives, une nouvelle adaptation des jeux vidéo cultes se prépare.

Ce sera le premier film de Simon McQuoid, sur un scénario de Greg Russo (également attaché au reboot de Resident Evil récemment annoncé), et avec James Wan à la production. Et alors que le tournage approche, Sonya Blade et Kano viennent d'être castés.

 

photo Sonya BladeDerrière les pixels à gauche : Sonya Blade

 

Sonya Blade sera incarnée par Jessica McNamee, vue dans En eaux troubles où elle était l'ex-chérie de Jason Statham. Présente dès le premier jeu, Sonya Blade est une lieutenante des Forces spéciales, capable de lancer du feu ou autres avec des bracelets de force. C'est une combattante agile et puissante.

Elle était incarnée par Bridgette Wilson dans le film de 1995 - qui, pour l'anecdote, a remplacé Cameron Diaz, qui sortait tout juste de The Mask mais s'est cassé le poignet pendant les entraînements.

 

photo, CHiPsJessica McNamee sera Sonya Blade

 

Josh Lawson sera Kano, un autre personnage présent dès le premier jeu. C'est un membre du Dragon noir, un groupe de criminels. Il est justement poursuivi par Sonya Blade, dont il a tué le frère. Kano est connu pour arracher le coeur de ses ennemis, avoir un oeil cybernétique et lancer des couteaux.

Lewis Tan a lui aussi été casté, mais dans un rôle encore inconnu.

Mehcad Brooks sera Jax, Joe Taslim sera Sub-Zero, Tadanobu Asano sera Raiden et Sisi Stringer sera Mileena dans ce nouveau film, prévu pour le 5 mars 2021 aux États-Unis. L'intrigue et les détails de ce Mortal Kombat sont encore mystérieux, mais l'équipe originale semble bien se former. Ne manquent plus que Scorpion, Johnny Cage, et Reptile - personnage caché du premier jeu. 

L'équipe ayant assuré que le spectacle serait sanglant et qu'il y aurait même des fatalities, l'envie d'y croire est là.

 

photoJosh Lawson sera Kano

Tout savoir sur Mortal Kombat

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Mk
29/08/2019 à 11:28

Naaaan Jax j’aurai vu Michael J’ai White, Johnny cage (Matt mulins), Scott adkins faut le foutre quelque part

Gollem13
27/08/2019 à 18:54

Pour Johnny Cage faudra vraiment envoyer du bois. Sans doute le personnage le plus difficile à caster parceque c'est un rôle physique mais dont le jeu doit rester subtile. Un mec arrogant mais excellent zu combat. Grande gueule mais attachant. Et *spoiler* sa relation avec Sonya devra être interessantr.

Kung lao
27/08/2019 à 17:57

J'aurai bien vu Scott Adkins en Johnny cage, iko uwais en Kung Lao et lewis tan en scorpion. Lewis tan vs Joe taslim ( scorpion vs sub zéro) serait quand même un combat énorme. Mais je pense que pour Adkins et uwais le tarif doit être trop élevé pour la production. Hâte de voir le résultat

Adam
27/08/2019 à 16:47

Diantre je suis content de savoir que Lewis Tan est dans ce film car je le trouve super charismatique mais c'est celui dont on ne connait pas le rôle. Vu qu'on ne va pas prendre un mannequin pour jouer un des monstres,un ninja random ou un robot , je pencherai pour Kung Lao.
Par contre un peu déçus qu'il n'ai pas retenu Scott Adkins pour Kano.

votre commentaire