Mortal Kombat : le scénariste du film promet de faire suer les fragiles avec un R-rated et des fatalities !

La Rédaction | 14 juillet 2019 - MAJ : 14/07/2019 18:23
La Rédaction | 14 juillet 2019 - MAJ : 14/07/2019 18:23

Sortez vos biscottes, il va y avoir du houmous de cervelle et de la purée de boyaux à tartiner dans le nouveau film Mortal Kombat !

Cela peut sembler incroyable en 2019 et vu d'où la franchise revient, mais le nouveau film Mortal Kombat a vraiment l'air de partir du bon pied. Après des années de galère en développement, le film a atterri dans l'escarcelle du très fiable James Wan (en tant que producteur), avant de caster le talentueux Joe Taslim (The Raid, la récente et très bonne série de baston Warrior) pour incarner le ninja Sub-Zero. Deux infos qui donnent le sourire, mais pas autant que ce tweet du scénariste du film Greg Russo :

 

 

"Puisque cela a déjà été évoqué par d'autres membres de l'équipe, je vais le confirmer défintivement. Mortal Kombat SERA R-rated (l'équivalent de notre interdiction aux moins de 16 ans, NDLR), et pour la première fois depuis toujours, les fatalities seront ENFIN sur grand écran (mais je ne dirai pas lequelles). Il n'y a plus qu'à attendre le film pour les voir !!! ;)"

On croit rêver en ces temps de PG-13. On espère qu'ils gardent comme objectif premier de livrer un bon film et ne se contenteront pas juste de cyniquement servir la soupe, mais en tout cas, Mortal Kombat a l'air d'être parti dans un bien meilleur esprit que les précédentes itérations.

 

photo mortal kombatAaah... la bonne époque des trampolines

 

Mortal Kombat (celui de 1995) et Mortal Kombat : Destruction finale, avaient en effet une facture très 'Power Rangers' carton-pâte... et quasiment aucune violence. Autant imaginer un Mad Max : Fury Road sans les voitures. Pour rappel si le premier film a bien marché au box-office, le second fut extrêmement mal accueilli et a enterré la licence pendant un bon bout de temps. On souhaite un meilleur destin à ce Mortal Kombat du 21e siècle (et, soyons fous, un petit caméo de Christophe Lambert pour la blague ?).

 

Affiche

commentaires

Beerus
15/07/2019 à 13:22

"Mortal Kombat (celui de 1995) et Mortal Kombat : Destruction finale, avaient en effet une facture très 'Power Rangers' carton-pâte.." Le second oui mais pas le premier qui lui avait des décors plus travaillés alors certes il y'avait pas de sang mais il était fidèle à l'esprit du jeu, si les créateurs de Mortal Kombat ont repris Cary-Hiroyuki Tagawa pour modéliser Shang Tsung dans Mortal Kombat 11 ce n'est pas pour rien. Le nouveau film a intéret d'être bien.

Dude
15/07/2019 à 12:38

A la deuxième phrase, j'entends Sub-Zero vous gueuler :"I'm not a ninja, I'm a Lin Kuei ! Scorpion was a ninja !" (Mortal Kombat Mythologies)

Spilbeurg
14/07/2019 à 15:33

"très fiable James Wan (en tant que producteur, et qui nous a récemment servi Brightburn – L'Enfant du mal)" James Wan n'est aucunement rattaché à Brightburn mais James Gunn.

jorgio69
14/07/2019 à 14:24

Moi de toute façon, s'il y a pas M. Lambert...

Matt
14/07/2019 à 13:51

Si ils peuvent placer la fatalité atroce de Sub-Zero (arrachage du crâne et de la colonne vertébrale) du 1er Mortal Kombat ça serait déjà un bon début.

The Beast
14/07/2019 à 13:45

"La bonne époque des trampolines": excellent XD

votre commentaire