Après Crawl, Alexandre Aja va faire un film d'horreur totalement dingue avec le scénariste de The Haunting of Hill House

Alexandre Janowiak | 15 août 2019 - MAJ : 15/08/2019 15:39
Alexandre Janowiak | 15 août 2019 - MAJ : 15/08/2019 15:39

commentaires

Lili
16/08/2019 à 20:57

Désolée, mais au fond du Limousin on a des petits cinémas... mais pas toujours internet.
Et à côté de ça, si il y a bien un moment où les jeunes lâchent leur smatphone, c'est au cinéma.

Eric
16/08/2019 à 12:50

Ok...

Karlito
16/08/2019 à 10:42

Surtout qu’actuellement dans les salles on demande d’éteindre son téléphone avant de regarder le film. Quelle idée formidable, il y aura des tas de petits écrans lumineux dans la salle obscure, sans compter la rupture du récit et la perte de conceNtration pour apprécier et suivre l’ensemble du métrage... Au cinoche non, dans les parcs d’attractions. pourquoi pas.

ocani
16/08/2019 à 10:20

@Number6: Très bon !

Poulet
16/08/2019 à 09:58

Est-ce qu'Alain Renais n'avait pas déjà fait ça avec Smoking et Non smoking? Enfin là il avait carrément séparé le tout en deux films. Marrant de voir que c'est encore un Français qui s'intéresse à ce genre de procédé.

Hank Hulé
16/08/2019 à 09:20

complètement con comme idée et difficilement concrétisable.

jorgio69
15/08/2019 à 23:31

@Lougnar

Oh la vache ! Je me sentais tellement seul ! Tout le monde se fout de mon téléphone au bureau ! Dans mes bras :D

Number6
15/08/2019 à 22:58

"une bagarre entre deux bandes a eu lieu lors de la projectif mon du film Choose your Fear. En effet, à un vote prêt sur leur smartphone, la scène de meurtre par couteau a été choisi à la place de l'explosion d'une tête par fusil à pompe scié. La rixe a tourné court, lorsqu'un jeune a sorti son couteau et l'autre jeune son fusil à canon scié. Bilan deux morts. Donald Trump ayant tweeté #cestlafautedufilmpasdesarmesafeuniblanche. "

kolby
15/08/2019 à 22:35

ce n'est pas du cinema, mais du jeu video... c'est interessant mais comme l'a dit EL, du sacree bordel dans les salles.
je me dit donc, pourquoi ne pas faire un film pour chaque choix

Lougnar
15/08/2019 à 22:07

J'ai un téléphone sans internet donc sans intérêt pour les gens comme moi ^^ !