
La Colline a des yeux : la critique a de la joie
En 2006, Alexandre Aja signait un excellent remake du film d'horreur culte de Wes Craven La Colline a des yeux.
Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus. Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille. Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars…
En 2006, Alexandre Aja signait un excellent remake du film d'horreur culte de Wes Craven La Colline a des yeux.
De tous les remakes horrifiques des années 2000, La Colline a des yeux est un des meilleurs. Surpasse-t-il cependant l'original ?
Jamais là où on l'attend, Rob Zombie préparerait un dessin animé sur les origines du film de Wes Craven. Un cadeau parfait pour les ch'tis n'enfants.
Quoi de mieux qu'une petite dizaine d'extraits du making of pour voir le jeune réalisateur français de 27 ans à l'oeuvre sur le plateau de son film La colline