Kill Bill : Quentin Tarantino ne lâche pas l'idée d'un possible volume 3... pour son dernier film ?

Déborah Lechner | 23 juillet 2019
Déborah Lechner | 23 juillet 2019

commentaires

Megamind
25/07/2019 à 12:53

Je pense que son dernier film de cette phase 1 de sa carrière devrait annoncer la phase 2 avec la mise en place d'un multivers qui permettrait des cross-over et la rencontre de personnages comme Jacky Brown et Hans Landa ou les différents personnages incarnés par Samuel L Jackson...
Ca peut paraitre nul dit comme ça, mais je suis sur que ça pourrait rapporter des milliards !!!

corleone
24/07/2019 à 14:21

Non si Tarantino souhaitai vraiment faire un 10 eme det dernier film il devrait faire un film qui li tout les 10 ensemble . il a vait bien dit que tout c film etait lié au meme univers? eh ben pourquoi pas trouver un scenario qui rappelait les histoires des 10 film?

Manontherun33
24/07/2019 à 08:49

S'il devait y avoir un dernier kill bill qui ne pourrait bien évidemment pas porter ce nom, ça serait une très mauvaise idée pour la franchise. L'hypothese d'un retour d'Elle Drive serait tirée parles cheveux, celle ci ayant été rayé du bloc note et même si ce n'est qu'un détail, ça prend toute sa signification quand on connait l'application de notre héroïne. Quand a la vengeance de la fille de vernita, ça ferait vraiment clichée (loin du talent créatif de Tarantino) et n'apporterait aucune plus value si ce n'est un troisième opus. La seule chance de réussir son pari serait encore une fois de faire un préquel de l'histoire car on en sait que très peu sur le commencement et par conséquent, il y a fort a parier que le spectateur soit surpris par les racines de Beatrix et de son rcrutement. Bref pour ma part, soit préquel, soit rien du tout. Je préfère même qu'il massacre la saga Star Trek a laquelle je n'ai jamais adhéré

G. Elmaleh
24/07/2019 à 07:21

Je vais copier Star Trek, changer le nom et faire un max de blé en ignorant mon plagiat...

M1pats
23/07/2019 à 20:42

Cette histoire de 10 films c est du gros bullshit vous verrez et c est tant mieux quelque part ^^

Ichabod
23/07/2019 à 18:55

Qu’il chasse cette lubie de réaliser un Star Trek. Kill Bill Volume 3; là, j’ai le gourdin, mais sévère.

PSEUDO
23/07/2019 à 18:45

DE VOIR OUI OUI..FAUTE DE FRAPPE ASSUMÉE..

Pseudo
23/07/2019 à 18:44

J'EXIGE DE VOUR CE FILM MAINTENANT!!