Les Gardiens de la Galaxie 3 : Zoe Saldana, alias Gamora, revient sur le retour de James Gunn

Camille Vignes | 1 avril 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 1 avril 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

En quelques semaines, James Gunn est passé de persona non grata à réalisateur hype et puissant, grand gagnant de sa propre polémique…  

Et oui, en juillet dernier, alors que le script des Gardiens de la galaxie 3 était fini et que la production allait commencer, James Gunn était viré par Disney et Marvel Studios à cause de vieux tweets polémiques. En octobre 2018, il se faisait récupérer par DC/Warner (pas folle la guêpe) pour scénariser ce qui était alors Suicide Squad 2.

 

photoLe retour du fils prodige

 

Depuis, l’homme a non seulement été engagé pour réaliser le film DC, renommé The Suicide Squad puisqu’il s’est amusé à le rebooter entièrement, mais en plus Marvel à fait un volte-face historique en reprenant le réalisateur pour chapeauter Les Gardiens de la galaxie 3. Du coup James Gunn est dans une position très stratégique, prenant part au deux plus gros univers étendus de super-héros du monde.

Un statut très confortable qui fait plaisir aux gardiens retrouvant leur papa après plusieurs mois d’errance. Justement Zoe Saldana, alias Gamora, a exprimé sa reconnaissance au micro de Et Online.

« Je suis fière de lui. Je suis contente de le voir revenir. Je suis tellement fière de Disney en fait, que tous les leaders de l’entreprise aient décidé de donner l’exemple, de dire à tous que la rédemption est quelque chose d’important ».

 

photo, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, Les Gardiens de la GalaxieBonne ambiance sur le tournage

 

Or l'actrice n’était pas la seule à supporter le cinéaste. Au moment de son renvoi, Chris Pratt, Sean Gunn, Michael Rooker, Karen GillanPom KlementieffBradley Cooper, Vin Diesel et elle avait fait connaître leur opinion dans une lettre ouverte tandis que Dave Bautista avait eu recours à des méthodes un peu moins orthodoxes pour dire ce qu'il en pensait.

Ne reste plus donc qu'à attendre la suite des événements pour savoir si James Gunn gardera sa position de grand privilégié d'Hollywood. The Suicide Squad devrait être tourné dans le courant de l'année pour percer les toiles en 2021 tandis que Les Gardiens de la galaxie 3 est prévu pour 2022.

 

photoQuand la famille retrouve papa

Tout savoir sur Les Gardiens de la Galaxie : Volume 3

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
MacReady
02/04/2019 à 10:08

A l'heure où tout le monde questionne tant la parole publique et les manèges sur la place publique, faudrait peut-être pas partir du principe que si quelqu'un n'a rien déclaré dans les médias, c'est qu'elle n'a rien dit ou fait.
Dave Bautista a gueulé à tout va, chouette, mais rien ne dit que Zoe Saldana ou un autre n'a pas oeuvré en coulisses, et fait autre chose que se répandre dans la presse.

La preuve ? James Gunn n'a absolument rien dit sur l'affaire dans les médias ou sur Twitter, et en réalité il était en contact avec Disney depuis l'été dernier.

Cinégood
02/04/2019 à 09:57

Rendons à Bautista ce qui revient à Bautista, c'est le seul qui ait vraiment soutenu Gunn ouvertement et avec courage.

Raoul
02/04/2019 à 09:56

Bon donc même elle sera ressuscité ou je ne sais quoi dans Endgame? Que reste-t-il comme mystère dans ce film? Est-ce que Falcon aura une ligne de dialogue?

Flash
01/04/2019 à 17:32

@Warner sous disney.
Ça t'arrive des fois de changer de disques?

Lol
01/04/2019 à 16:47

Gros coup de pub il n y a eu jamais eu de renvoi les acteurs des guardiens de la galaxie surf sur le buzz coup de pub

Nyl
01/04/2019 à 16:32

J'aime bien Zaladana mais il faut avouer qu'elle ne s'est pas foulée pour le faire revenir, se contentant du minimum.

Donc l'ambiance "papa est revenu", j'y crois à moitié et vois plus de la com.

Warner sous Disney
01/04/2019 à 16:22

la chance papa Gun a meme jouer les espions et à ramener tout les plans de la Warner ét de DC comics la classe grand père Disney pourra meme s offrir la Warner a lui tout seul

yellow submarine
01/04/2019 à 16:01

We are the world
We are the children
We are the ones who make a brighter day, so let's start giving
There's a choice we're making
We're saving our own lives
It's true we'll make a better day, just you and me

voilà comme ça tous le monde est content le monde il est beau