Les Gardiens de la galaxie 3 va arriver oui, mais pas tout de suite

Camille Vignes | 21 mars 2019 - MAJ : 21/03/2019 17:15
Camille Vignes | 21 mars 2019 - MAJ : 21/03/2019 17:15
photo
98

Suite au rappel de James Gunn, Les Gardiens de la galaxie 3 trouve sa date de production.

Petit rappel pour ceux du fond qui n’auraient pas suivi : entre juillet 2018 et mars 2019, Les Gardiens de la galaxie 3 a subi tellement de retournements de situations qu’on aurait presque l’impression que les studios se payent la tête des fans (oui presque).

Viré à la suite de tweets polémiques, acte qui a valu des représailles plus ou moins véhémentes (notamment dans une lettre ouverte de Chris PrattZoe Saldana et d’autre), puis embauché par DC/Warner pour écrire le scénario et réaliser The Suicide SquadJames Gunn a finalement été repris par Marvel/Disney le 15 mars dernier.

 

PhotoQuand Dady rentre au bercail

 

Suite au plus gros volte-face de l’année, tout le monde s'attendait à ce que le calendrier de la suite des aventures de Star-Lord (Chris Pratt) se précise, Et justement, Comicbook a fait savoir que le tournage des Gardiens de la galaxie 3 devrait commencer en février 2021. Évidemment la nouvelle était prévisible puisque le réalisateur s’occupera d’abord de la production The Suicide Squad (censé sortir en 2021 et être tourné en 2019) avant de se lancer dans son nouveau/ancien projet.

Et à en croire le calendrier de sortie prévue par le MCU, le film de James Gunn (on peut le dire sans trop de soucis), devrait être disponible à l'horizon 2022. Avec ça, il va falloir être patient... mais heureusement, Chris PrattZoe SaldanaDave Bautista et tous les autres sont à l'affiche Avengers : Endgame, au cinéma le 24 avril prochain.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire